Carlbreak, savant mélange entre Euro 2016 & The Shoes

Carlbreak, savant mélange entre Euro 2016 & The Shoes

Le 27 Janvier, la société Kronenboug SAS a convié la presse & influenceurs à l’Elyséum pour un événement 100% foot en compagnie du duo The Shoes pour un DJ set hip hop d’anthologie!

Le décor est planté sur les murs de l’Elyséum. Des milliers de supporters en effervescence et des cris à gogo. Et oui, cette année, la France est le pays organisateur de l’Euro 2016 et Carlsberg est une fois de plus partenaire de l’événement. L’UEFA et Carlsberg sont partenaires de longue date pour les compétitions pour équipes nationales de l’UEFA. Un partenariat qui a débuté en 1988, lors du tour final du Championnat d’Europe de football de l’UEFA, en République fédérale d’Allemagne.

Avec le renouvellement de son partenariat pour la huitième édition de la compétition, Carlsberg acquiert des droits liés aux matches de qualification européens de 2014 à 2017. Carlsberg affirme ainsi son engagement en faveur du football et sa présence lors de toutes les phases du tournoi. Pour l’occasion, Kronenbourg SAS dévoile le dispositif mise en place durant les quatre semaines de compétition.

Les alternatives aux boissons alcoolisées interdites dans les buvettes et restaurants des stades, les fan zones seront la Tourtel Twist, boisson à base de bière 0,0% d’alcool aromatisée aux jus de fruits Citron ou Agrumes et Carlsberg 0,5°. Le groupe brassicole mettra en place un dispositif hors normes jamais vu en france. Pour alimenter les points de vente éphémères directement créés au sein même des espaces dédiés, Kronenbourg SAS va utiliser des camions-citernes alimentaires réfrigérés d’une capacité de 200 hectolitres en moyenne pour transporter la bière vers les lieux de vente. Une fois arrivés à destination, les camions-citernes sont vidés dans des tanks de 10 hectolitres installés sur place et qui sont reliés par des conduites aux différents points de vente destinés aux consommateurs.
 

Pour clôturer le discours, la coupe de l’#EURO2016 est arrivée accompagnée par deux mastodontes et des anciens joueurs de foot. Pour continuer la soirée : distrubition de Carlsberg et Tourtel Twist, tournoi de babyfoot, photocall avec la coupe et dancefloor enflammé par le set des The Shoes. Une playslist orientée Hip Hop US pour continuer la soirée dans une ambiance de folie.
 

Quelques chiffres pour l’Euro 2016
-1ère édition à 24 équipes
-51 Matches
-du 10 Juin au 10 Juillet
-10 villes hôtes
-10 Fan zones
-2,5 millions de supporters dans les stades
-7 millions de supporters dans les Fan zones
-Retransmission dans 230 pays
-150 millions de télespectateurs par match
-1/3 de la population française est directement concernée par l’événement
 

#Carlbreak