Ces 3 astuces d’une maquilleuse pro pour paraître beaucoup plus jeune

Ces 3 astuces d’une maquilleuse pro pour paraître beaucoup plus jeune

Cette maquilleuse professionnelle vous donne trois astuces pour paraître beaucoup plus jeune et il est nécessaire de les connaître.

Si vous voulez paraître plus jeune, il est possible de se tourner vers les astuces de cette maquilleuse professionnelle. Cela vous sera grandement bénéfique.

Un souci pour de nombreuses personnes

En France, des millions d’individus font attention à leur apparence. Et ce, notamment au quotidien en chassant chaque imperfection, comme avec cette crème.

Mais sachez que si vous voulez paraître plus jeune, il est possible de se tourner vers les astuces de cette maquilleuse professionnelle. Et nul besoin de préciser que ceci vous sera bénéfique.

Par ce biais, il faut comprendre que le visage qui vieillit est une crainte pour des milliers d’individus. Et ce, particulièrement quand on sait que ça signifie que l’on avance dans l’âge.

Mais ce n’est pas tout, car diverses personnes ne veulent pas vieillir, devenant parfois même une phobie de grande ampleur. Par conséquent, pour éviter tout cela, elles n’hésitent pas à suivre des astuces.

Cependant, elles ne marchent pas toujours. Et elles peuvent même avoir des effets néfastes sur le court et le long terme.

Mais sachez que vous allez pouvoir vous tourner vers les astuces de cette maquilleuse professionnelle. En effet, ceci vous apportera de nombreux avantages de taille.

Ces astuces pour paraître plus jeunes selon une maquilleuse professionnelle

En France, des millions de personnes redoutent de vieillir. Et ce, notamment à cause de leurs traits du visage qui peuvent se dégrader, comme c’est le cas avec les points noirs.

Mais sachez que vous allez pouvoir suivre les astuces de cette maquilleuse professionnelle pour paraître plus jeune. Et il est nécessaire de tout savoir à ce sujet.

De ce fait, c’est Brunna Le Coassin qui a décidé de prendre la parole à ce sujet. Et c’est une experte qui travaille à France Laura Mercier.

Par conséquent, elle n’hésite pas à mettre en avant l’hydratation. Il faut dire que c’est un élément essentiel à prendre en considération.

À ce sujet, elle ajoute ceci : “ L’hydratation est toujours le point clé, ne sautez jamais cette étape avant le maquillage”. Et elle précise qu’un primer lissant appliqué en tant que base pour dissimuler les rides est un bon point. Sans oublier que cela va aider à améliorer la texture de la peau.

Des détails supplémentaires

Ensuite, elle préconise de choisir des produits adéquats et de qualité dans ces astuces. Et elle ajoute : “ Favorisez les produits de maquillage avec un fini lumineux, principalement pour le teint. Profitez également des textures crémeuses pour le blush, le bronzer et l’ombre à paupières, par exemple”.

Faites attention aux poudres pailletées qui peuvent provoquer de l’inconfort. Sans oublier que leurs effets sont peu qualitatifs.

Enfin, cette maquilleuse apporte la dernière de ces astuces qui consiste à miser sur les bonnes techniques. Et c’est notamment le cas de jouer avec les zones de lumière du visage en gardant les hauts des pommettes et l’arcade sourcilière lumineuse.

Pour accentuer ces propos, elle ajoute : “Matifiez uniquement les zones centrales du visage, ainsi que le menton et le front”. De plus, elle recommande de prélever d’abord les produits au dos de la main, puis de les appliquer sur le visage à l’aide d’un pinceau flouteur.