Ces assurances-vie à ne jamais prendre ce sont les pires de toutes niveau rendement

Ces assurances-vie à ne jamais prendre ce sont les pires de toutes niveau rendement

Il ne faut surtout pas se tourner vers ces assurances-vie. En effet, ce sont les pires en France concernant les rendements.

Il ne faut jamais prendre ces assurances-vie. En effet, ce sont les pires de toutes en termes de rendements.

Une envie de plus en plus présente ?

En France, des millions de personnes se tournent vers l’investissement. Et ce, dans le but de faire fructifier leur argent et de préparer leur avenir.

Mais il ne faut jamais se tourner vers ces assurances-vie. En effet, ce sont les pires de toutes en termes de rendements.

Par ce biais, il faut comprendre que les investissements possèdent une plus grande renommée ces derniers mois. Et ce, notamment quand on sait à quel point les citoyens sont soucieux de leur avenir.

Il faut dire que les temps sont de plus en plus difficiles. Et les Français et les Françaises ont du mal à vivre au quotidien.

Face à cela, ils se tournent vers des astuces et des méthodes pour améliorer leur situation. Et c’est particulièrement le cas de divers produits d’épargne, comme le Livret A.

Cependant, certains vont se diriger vers les assurances-vie. Or, il ne faut pas choisir ces dernières, car ce sont les pires en ce qui concerne le rendement.

Ces assurances-vie sont à éviter

En France, de plus en plus de citoyens veulent se tourner vers l’investissement. Et ce, dans le but de faire fructifier leur argent.

Cependant, il ne faut pas se diriger vers ces assurances-vie. En effet, ce sont les pires de toutes en termes de rendement.

De ce fait, il faut comprendre que le taux est un critère fondamental dans cet élément. Et ce, notamment quand on sait qu’il peut réserver quelques surprises.

Ainsi, il n’existe pas de montant maximum à déposer sur les assurances-vie. Et si avec une grosse somme, votre rendement est faible, il faudra vérifier les autres offres.

Et concernant cette année, le taux des bénéfices est de 2,5 %. De ce fait, si votre produit d’épargne se situe en dessous de 2 %, alors il sera préférable d’en trouver un nouveau.

Et ce n’est pas tout, car des frais peuvent s’appliquer sur cet élément. De plus, ils risquent d’atteindre un montant de 5 %, ce qui est exorbitant.

Bien évidemment, la réputation de l’assureur joue aussi à ce sujet. Et cette dernière peut tout faire changer, en bien comme en mauvais.

Ainsi, concernant les pires assurances-vie, certaines banques sont à éviter selon Meilleurtaux Placement. C’est le cas de la Société Générale et de son contrat Séquoia qui propose des frais sur versement allant jusqu’à 3 %. Sans oublier que cela est pareil pour le Predissime 9 série 2 du Crédit Agricole.

Des détails supplémentaires

Par la suite, les établissements privés ne sont pas en reste. En effet, HSBC Private Bank, Neuflize OBC et Arkea Banque privée soustraits 2,75 %, 2,5 % et 2 % de taxes.

Quant aux assurances-vie des compagnies dédiées, elles sont aussi à éviter. Il faut dire qu’Allianz, Predica et GACM prélèvent respectivement 4,5 %, 4 % et 3,15 %.

Ainsi, en évitant ces contrats, vous saurez faire fructifier votre argent. Sans oublier que d’autres solutions se voient disponibles.

Et il serait important de se tourner vers ces dernières pour profiter de certains avantages. Et nul besoin de préciser que cela vous sera utile.