Ces huiles d’olive de supermarché sont les pires de toutes ne les achetez plus
Il ne faut plus acheter ces marques d'huiles d’olive disponibles dans les supermarchés de France selon 60 millions de consommateurs.
Il ne faut plus acheter ces huiles d’olive vendues dans les supermarchés. En effet, ce sont les pires de toutes selon 60 millions de consommateurs.
Un produit sujet à divers soucis
Il existe de nombreux aliments qui sont présents dans les rayons des magasins. Et ce, dans le but de répondre aux attentes de tous les consommateurs.
Et c’est le cas des huiles d’olive qui se voient souvent achetées pour accompagner des plats divers et variés. Cependant, il ne faut plus prendre ces marques, car elles sont les pires de toutes selon 60 millions de consommateurs.
Par ce biais, il est essentiel de comprendre que le secteur de l’alimentation semble soumis à de nombreuses réglementations. Et ce, dans le but d’assurer la sécurité de tous les Français et Françaises.
Cependant, certains fabricants ne paraissent pas prendre en compte cet élément. Ce qui provoque des rappels de produits de grande ampleur.
Par ce biais, de nombreux cas ont déjà été évoqués par le passé. Causant alors plusieurs soucis pour les personnes concernées.
Et si vous achetez fréquemment des huiles d’olive, il ne faudra plus acquérir ces références. En effet, ce sont les pires de toutes et vous risquez de mettre votre vie en danger selon 60 millions de consommateurs.
Ces huiles d’olive sont les pires de toutes
Il existe de nombreux ingrédients présents dans les supermarchés de France. Et ce, dans le but de répondre aux attentes de tous les citoyens.
Mais il ne faut surtout pas acheter ces huiles d’olive. En effet, ce sont les pires de toutes.
Par ce biais, il faut savoir que le magazine 60 millions de consommateurs vient de mener une étude envers ces aliments. Et parmi les références concernées par cet élément, certaines contiennent des ingrédients dangereux pour la santé.
Il faut dire que des plastifiants se sont vus identifiés dans plusieurs huiles d’olive. Et c’est particulièrement le cas du di-isononyl phtalate (DINP) et du diéthylhexyl phtalate.
Si vous ne savez pas ce que c’est, il s’agit de deux perturbateurs endocriniens qui peuvent provoquer l’apparition de troubles de la fertilité et de cancers. Autrement dit, ces composants n’ont rien à faire dans notre alimentation.
Des détails à savoir
Concernant les raisons de cette contamination, elle pourrait trouver son origine lors de l’emballage. Et ce n’est pas tout, car des hydrocarbures ont également été trouvés dans ces articles.
Face à cet élément, le magazine 60 millions de consommateurs a décidé de dévoiler les références d’huiles d’olive touchées par cette problématique. Ainsi, il s’agit des marques Naturalia Vierge extra Like a Virgin, La Vie Claire Vierge, Cauvin Bio La bio et Terra Delyssa Vierge extra.
Par ce biais, il est donc préférable de se tourner vers d’autres produits disponibles dans les supermarchés en France. Le tout, dans le but de vous éviter une contamination par ces divers polluants.
À noter que cela est aussi le cas pour votre alimentation quotidienne. En effet, il est nécessaire de se diriger vers des articles de grande qualité. Et nul besoin de préciser que ceci vous épargnera de nombreux soucis de santé sur le court et le long terme.