Ces produits premiers prix que vous pouvez manger sans risque pour la santé selon 60 millions de consommateurs
Le magazine 60 millions de consommateurs vient de dévoiler les meilleurs produits premiers prix que vous pouvez manger sans crainte.
Le magazine 60 millions de consommateurs vient de dévoiler les meilleurs produits premiers prix que vous pouvez manger sans risque. Et il est fondamental de connaître ces derniers.
Un organisme essentiel
En France, le magazine 60 millions de consommateurs vient en aide à des millions de personnes. Et ce, en les aidant à manger de manière saine.
Et récemment, il vient de dévoiler les meilleurs produits premiers prix à acheter sans risque. Connaître ces derniers pourra vous apporter de nombreux avantages.
Par ce biais, il faut savoir qu’il est indispensable de consommer de la nourriture de qualité. En effet, cela permet de maintenir un bon état de santé, et ce, notamment sur le long terme.
Cependant, il paraît de plus en plus difficile aujourd’hui d’effectuer cet acte. Surtout quand on sait que les fabricants ne semblent pas porter d’attention à cet élément.
Et nul besoin de préciser que plusieurs cas, parfois dramatiques, ont déjà été recensés par le passé. Mais heureusement, grâce à 60 millions de consommateurs, il sera possible d’éviter ce danger.
En effet, ce magazine vient de dévoiler les meilleurs produits premiers prix trouvables dans les grandes surfaces. Et il est essentiel de savoir quels sont ces derniers.
Les meilleurs produits premiers prix que vous pouvez consommer
En France, il existe une grande variété d’articles dans les supermarchés. Et certains sont des produits premiers prix, permettant d’aider financièrement les personnes en difficulté.
Mais parmi eux, il est essentiel de savoir quels sont ceux que vous pouvez manger sans risque pour votre santé. Et nul besoin de préciser que les connaître vous apportera divers avantages.
De ce fait, c’est le magazine 60 millions de consommateurs qui s’est attelé à cette tâche. Le tout, en effectuant une comparaison entre dix aliments de grandes marques et dix autres qui sont les moins chers.
Ainsi, les enseignes telles qu’Eco+ pour Leclerc, Pouce pour Auchan, Top Budget pour Intermarché, et Simpl pour Carrefour se voient prises en compte. Et les résultats risquent fortement de vous surprendre.
En effet, concernant l’emmental râpé, il faut savoir que les produits premiers prix sont identiques à ceux des marques comme le Président. La même chose est recensée sur les coquillettes les moins chères de Leclerc et celles de Panzani.
Mais ce n’est pas tout, car pour le sucre, qui est un aliment essentiel, les résultats sont aussi surprenants. Les enseignes Beghin Say et Simpl de Carrefour se ressemblent en tout point.
Cependant, il faut faire attention, parce qu’il existe une différence sur l’origine des betteraves qui sont vendues par ces entreprises. En effet, pour la première, elles sont 100 % françaises, tandis qu’elles sont allemandes et métropolitaines pour le second.
D’autres résultats étonnants
Le sel fin La Baleine n’a rien à envier aux produits premiers prix. Sa variante Top Budget disponible à Intermarché se montre équivalente.
Concernant la farine, la gamme la moins chère d’Auchan et Francine sont pareilles. Seulement, l’origine du blé varie, car il est français pour la marque nationale.
Mais si vous achetez de la viande, il ne faudra pas s’attendre à de belles surprises. En effet, la quantité de protéines y est plus faible et les économies ne sont pas si importantes.