Cette marque d’huile d’olive ment à tous les Français selon 60 millions de consommateurs
Cette marque d'huile d’olive ment à tous les Français selon le magazine 60 millions de consommateurs. Il est essentiel de la connaître.
Il existe de nombreuses marques d’huile d’olive disponibles dans toutes les grandes surfaces de France. Mais selon 60 millions de consommateurs, une enseigne est à éviter, car elle ment aux clients.
Un produit très prisé
Il existe de nombreuses marques d’huile d’olive présentes dans les magasins. Et ce, dans le but de répondre aux différents besoins des Français et des Françaises.
Mais récemment, le magazine 60 millions de consommateurs vient d’épingler une enseigne. Et ce, parce qu’elle ment à tous ses clients.
Pour cela, il faut savoir que l’huile d’olive est un produit qui se voit très prisé en raison de sa popularité et de ses bienfaits pour la santé. Cependant, plusieurs marques n’hésitent pas à tromper les citoyens en ne proposant pas des articles de bonne qualité.
De plus, il faut comprendre que sa fabrication est protégée selon des critères bien définis. Et ce, dans le but de préserver le savoir-faire présent dans ce domaine depuis des siècles.
Mais, si la véritable huile d’olive est renommée et surtout, très bonne pour la santé, ce n’est pas le cas de ce produit. En effet, selon 60 millions de consommateurs, cette marque ment à tous les Français et il est essentiel de la connaître.
Cette marque d’huile d’olive ment à tout le monde
L’huile d’olive est un aliment qui se voit très prisé et apprécié en France. Et ce, en raison de ses bienfaits pour la santé.
Cependant, si la grande majorité des enseignes proposent des articles de bonne qualité, ce n’est pas le cas de cette marque. En effet, selon 60 millions de consommateurs, elle ment à tous les Français et Françaises.
Pour tout comprendre, il faut se tourner vers l’huile Olizéa de l’enseigne Lesieur. Ce produit est un mélange d’huile de Colza à 80% et d’huile d’olive à 20 %, mais ce n’est pas tout.
Sur cet article, la marque Lesieur n’hésitait pas à promouvoir la vertu de ce dernier en mentionnant qu’il n’y avait pas de traces de résidus de pesticides. Un gage de qualité envers le client, qui pense consommer un aliment sans aucun risque pour sa santé selon 60 millions de consommateurs.
Mais, sur ces huiles d’olives vendues aujourd’hui en magasin, cette mention n’est plus présente. Ce qui révèle donc une tromperie pour de nombreux clients.
En effet, ces derniers auront désormais l’impression de consommer une huile d’olive dont la qualité a fortement baissé. Sans oublier que les pesticides peuvent apporter des risques pour la santé sur le long terme.
Cependant, il faut comprendre que cette mention ne garantit pas l’absence de ces substances. En effet, d’après 60 millions de consommateurs, c’est un engagement qui se fonde sur des analyses de laboratoire indépendants.
Par ce biais, et pour éviter les tromperies, cette association n’hésite pas à donner quelques conseils. Pour cela, 60 millions de consommateurs précise qu’il faut se tourner vers un produit que l’on appelle extra-vierge et rechercher la mention AOP.
Ceci vous permettra de profiter d’un aliment de grande qualité. Et surtout, sans risquer pour votre santé, apportant divers avantages sur le long terme.