Cyril Hanouna: sa révélation totalement inattendue sur Kelly Vedovelli pour son retour dans TPMP !
En ce début de semaine, Cyril Hanouna a confié qu'il était très heureux du retour de Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste (TPMP) !
Kelly Vedovelli est présente tous les lundis et tous les mardis dans Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a manqué aux fans et à Cyril Hanouna la semaine dernière.
Kelly Vedovelli victime d’un kyste
Cela fait plusieurs mois que Kelly Vedovelli a confié à ses fans qu’elle avait une boule au niveau du cou. Si cette dernière ne l’inquiétait pas trop au départ, elle s’est rendue compte qu’elle ne cessait de grossir.
Poussée par Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli avait alors pris rendez-vous chez un ORL pour faire analyser cette fameuse boule. Après plusieurs jours d’attente, elle a finalement eu le résultat sur ce petit souci.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna a appris qu’elle devait faire retirer cette fameuse boule. Et pour cause, elle risquait de lui causer des soucis de santé si elle n’était pas enlevée par les médecins.
La belle avait indiqué : « Il faut l’enlever parce qu’on ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur. On m’a dit que c’était placé derrière la jugulaire et que si ça grossissait, il pouvait y avoir des complications. C’était plus gros que prévu ».
Kelly Vedovelli avait tout de même refusé de se faire opérer durant la période des fêtes. Elle avait expliqué à ses fans qu’elle devrait prendre une semaine de repos après l’opération. La chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas voulu gâcher son Noël.
Cyril Hanouna heureux du retour de Kelly Vedovelli
C’est donc le mardi 14 février que la jeune femme a subi cette opération. Si elle est restée discrète sur le sujet sur ses réseaux sociaux, Cyril Hanouna avait donné des nouvelles de la jolie blonde dans son émission.
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna avait rassuré tous les fans de Kelly Vedovelli. Il avait confié que l’opération s’était bien déroulée. Et que la jeune femme se reposait tranquillement. Mais ce n’est pas tout.
Cyril Hanouna avait aussi expliqué que la jolie blonde reviendrait cette semaine. Ce lundi 20 février, cette dernière était donc présente dans le programme. Une bonne nouvelle pour l’animateur qui était heureux de la retrouver en forme.
Le présentateur de Touche pas à mon poste n’a pas arrêté de complimenter la principale intéressée. Il avait l’air très heureux qu’elle soit de nouveau sur le plateau. Kelly Vedovelli a tout de même fait une petite précision.
Elle a avoué qu’elle était « encore un peu à l’ouest ». Il faut dire que le corps a besoin de temps pour se remettre d’une anesthésie générale. Malgré tout, elle avait l’air très en forme pour ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste (TPMP).
« C’est fini »
Cyril Hanouna a avoué : « Vous êtes là, c’est l’essentiel ». Par la suite, l’ami de Matthieu Delormeau a fait une confidence inattendue sur son état de santé. Il a avoué que, lui aussi, avait un kyste au niveau du cou.
Sur son plateau, il a raconté : « J’ai un kyste, un jour je suis au ski, je rentre dans l’ascenseur. Et je me vois dans le miroir pour aller skier (…) je vois que j’ai une boule« .
Cyril Hanouna a alors avoué : « Je suis rentré dans l’hôtel, je me suis allongé, j’ai appelé tout le monde et j’ai dit ‘ça y est c’est fini' ». Il a alors appelé son père, au téléphone, qui est médecin.
Il a aussi passé une échographie et a confié que, pour l’instant, il n’avait pas l’intention de faire retirer son kyste. Affaire à suivre !