Delphine Wespiser balance tout sur sa Saint Valentin agitée !
Delphine Wespiser n'aurait pas passé la St Valentin seule. L'ancienne Miss dévoile des détails sur le plateau de TPMP...
Delphine Wespiser n’aurait pas passé la Saint-Valentin seule. Elle se confie à ce sujet sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna amusé, a voulu en savoir un peu plus sur cette soirée pas comme les autres…
Delphine Wespiser un coeur à prendre
Delphine Wespiser est célibataire depuis un moment. En effet, l’ancienne Miss France, n’est plus en couple avec Roger. Cette nouvelle a choqué la toile et pour cause ! La jeune femme n’hésitait pas à partager tous les moments de bonheur à ses milliers de fans. Et elle lui faisait souvent des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux ou en plateau.
Toutefois, la rupture s’est bien passée. D’ailleurs, l’ancienne Miss avait dit au moment de l’annonce : « Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit le coeur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit.»
Elle ajoutait aussi : « Nous nous sommes aimés, nous avons partagé et nous avons traversé des montagnes, ensemble et toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire.»
Une rupture difficile
Delphine Wespiser remercie son ex compagnon. Elle a passé de bons moments avec lui. Et elle ne regrette rien comme elle l’explique : « Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrasse mon coeur, mon âme pour toujours. Merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon coeur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serais jamais loin. Ciao Amore.»
Roger a aussi répondu par : « La vie continue.» Mais ils semblent bien s’entendre malgré la rupture. La jeune femme sait ce qu’elle veut désormais pour sa prochaine relation amoureuse.
Et elle espère trouver le partenaire idéal. D’ailleurs, elle raconte souvent des bribes de sa vie privée sur le plateau de TPMP.
Une belle Saint-Valentin
Delphine Wespiser a partagé les détails de sa journée pour la Saint-Valentin. Elle dit alors : « Puisque je n’avais pas de Valentin hier soir, j’ai accepté l’invitation d’un ami pour dîner.»
L’animateur phare de l’émission de C8 lui a donc répondu : « Un mec qui l’invite pour la Saint-Valentin, c’est pour la pécho.»
Mais cette dernière lui a expliqué qu’il s’agissait d’un ami. « Vu que tout le monde dit que c’est un jour comme les autres, j’en ai ait un jour comme les autres et j’ai accepté l’invitation d’un ami.»
Cyril Hanouna a voulu en savoir plus sur cette fameuse soirée. Il lui demande donc : « Il n’y a rien essayé ? Même pas un petit smack.»
Delphine Wespiser répond à toutes les questions. « Non il n’a rien essayé. On est juste allé manger en tout bien tout honneur, thaïlandais, c’était très bon et puis voilà, » dit-elle.
L’ancienne Miss France semble toujours célibataire depuis sa rupture avec Roger. Mais nul doute, elle risque de vite retrouver un prétendant. Et elle n’hésitera pas à le dire à ses fans et à Cyril Hanouna. Ce dernier veut tout savoir concernant la vie de ses chroniqueurs.
Pour l’heure, Delphine Wespiser poursuit sa carrière en tant que chroniqueuse dans TPMP, l’émission de C8. Elle fait aussi des partenariats avec des marques. Ainsi, elle compte près de 569 000 abonnés sur son compte Instagram. Et les chiffres risquent de grimper cette année !