Familles nombreuses: Laëtitia Provenchère totalement perdue avant de quitter Tony !

Familles nombreuses Laëtitia Provenchère totalement perdue avant de quitter Tony !

Laëtitia Provenchère se pose de nombreuses questions dans Familles nombreuses ! Et ce, depuis que sa mère et Tony aient emménagé !

Le doute est présent pour Laëtitia Provenchère dans l’émission familiale Familles nombreuses. Et, tout cela se déroule avant sa séparation avec Tony !

Un programme qui fascine ?

C’est une immersion dans le cœur des familles nombreuses que propose cette émission. En effet, les téléspectateurs sont plongés à la fois dans les moments de bonheur, mais aussi de doute et de tristesse de la part des participants.

Cela est le cas de Laëtitia Provenchère ! Cette participante iconique de mission Familles nombreuses semble en plein doute avant sa séparation avec Tony.

Une situation difficile à gérer pour la mère de famille, qui parait également se poser de nombreuses questions. Il faut dire que l’entente peut vite se dégrader dans la famille. Ainsi que l’équilibre qui s’y voit instauré.

Différents éléments à prendre en compte pour cette femme, qui ne cache pas ses embarras dans Familles nombreuses.

Cette dernière voit donc son fils Tony emménager sous son toit, mais par ailleurs sa mère. Et, cet ensemble réunit certaines inquiétudes à Laëtitia Provenchère. Ainsi, le doute est au rendez-vous, et nous vous dévoilons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre.

Laëtitia Provenchère en plein doute dans Familles nombreuses !

C’est une période assez difficile pour Laëtitia Provenchère. Cette dernière, présente depuis plusieurs saisons dans l’émission Familles nombreuses, va voir l’arrivée de sa mère sous son toit. Et ce, alors que son fils Tony y est également présent.

Elle évoque par ailleurs cela face à la caméra : « C’est un petit peu compliqué pour moi« . Il faut dire qu’elle se retrouve submergée par les affaires et les jouets depuis qu’ils se retrouvent à sept dans la maison.

Par ailleurs, elle raconte que cette décision se voit grandement précipitée à son goût, et elle n’hésite pas à l’avouer à sa mère, Catherine. Elle ajoute par ailleurs que cela n’est pas évident, étant donné qu’elle dort dans le salon avec son fils Tony.

Il faut dire que la vie n’a pas été facile pour Laëtitia Provenchère. En effet, cette dernière essaie toujours de se remettre du décès de son mari. Un événement tragique, dont elle en précise la chose suivante dans Familles nombreuses : « Faire son deuil, un terme qui revient souvent sous mes posts. Que je ne suis pas prête, que je n’ai pas fait mon deuil… Je vous assure que pour toutes les personnes qui ont perdu un être tant aimé, cette expression « faire son deuil » raisonne en nous comme le fait d’accepter une situation impossible à supporter !« .

Par la suite, il est possible de la voir dire cela dans un extrait proposé par l’émission : « J’avance dans ma vie, je continue de me battre chaque jour pour passer une plus belle journée que la veille auprès de nos enfants et tout simplement parce que je crois que la vie reste belle ! Et je dois doublement la vivre, pour moi, mais aussi pour lui« .

Des confidences de Laëtitia Provenchère qui touchent de nombreuses personnes. Et, ces dernières souhaitent la voir réussir dans l’émission Familles nombreuses.