Florent Pagny dans une situation financière abominable, Pascal Obispo l’a beaucoup aidé !
Florent Pagny semble avoir vécu une terrible situation financière ! Et, il a dû demander de l'aide à un très grand ami à lui !
Florent Pagny est un chanteur qui connaît une très grande carrière, mais qui semble tout de même connaître quelques soucis. Cela concerne notamment sa vie financière !
Un chanteur unique !
C’est un chanteur qui connaît une énorme carrière, et qui ne cesse d’impressionner ses fans auprès de cela. Ainsi, sachez que Florent Pagny est un nom qui fait rêver de nombreuses personnes au fil des années, et ce, grâce à de nombreuses musiques uniques !
Ainsi, comprenez que Florent Pagny est un chanteur qui sait proposer de nombreuses chansons qui font encore danser la France entière. De plus, ce dernier parait particulièrement traverser des étapes assez difficiles de sa vie, causant alors de nombreux troubles.
Face à cela, sachez que Florent Pagny a particulièrement fait une annonce concernant sa santé. Laissant alors de nombreux fans dans la tourmente, se demandant ce qu’il allait pouvoir advenir ! Cela concerne un cancer des poumons, qui touche durement ce dernier.
Ainsi, cette mauvaise nouvelle pourrait bien ne pas être la seule. Car, Florent Pagny a notamment été en grande difficulté financière.
Une situation critique pour ce dernier, qui semble surtout devoir demander de l’aide à un ami proche. Et, ce dernier n’est autre que Pascal Obispo ! Tous les détails dans cet article !
Florent Pagny en proie à de nombreux soucis financiers !
C’est un élément de la vie de Florent Pagny qui cause de nombreux questionnements. En effet, sachez que le succès peut parfois amener à quelques éléments majeurs, causant alors de nombreux soucis durant une vie entière.
Et, Florent Pagny semble notamment ne pas en échapper ! Puisque ce dernier se voit notamment en proie à de gros soucis majeurs ! Ainsi, face à cette terrible situation, il doit surtout demander de l’aide à son ami proche, Pascal Obispo !
Ainsi, c’est Gérard Lanvin qui évoque la chose suivante : « Il faut comprendre qu’il vivait la vie d’un jeune homme de 24 ans qui avait du succès. Je lui louais ma maison de Sèvres. Il avait une Harley, une Mercedes, une Corvette. Il dépensait plus qu’il ne gagnait. Je lui disais : attention, il va falloir payer des impôts. Il me répondait : T’inquiète« .
Avant d’ajouter cela sur Florent Pagny : « J’ai découvert plus tard qu’une de mes collaboratrices lui payait tout et que l’on faisait plus d’avance que de recettes« .
Face à cela, il évoque l’aide à Pascal Obispo, laissant alors valoir certains éléments : « Il n’y avait plus rien chez lui. J’ai racheté ses meubles, je les lui ai loués pour un euro et il m’a remboursé quand il a pu. C’était une évidence de l’aider, la moindre des choses. On a fait tellement de choses ensemble ! Il m’a fait confiance, il a cru en moi comme compositeur, alors que sa maison de disques ne voulait pas travailler avec moi« .
Avant d’ajouter : « Quand je pense qu’il y a encore des gens qui imaginent que je ne paie pas mes impôts ou que je suis contre le principe d’en payer ou même simplement que je n’aime pas les payer… Rien n’est plus faux« . Une histoire tragique !