Florent Pagny en rechute: les tristes confidences de son fils sur sa santé
Le fils de Florent Pagny vient de prendre la parole sur la situation avec son père. Mais pas seulement, laissant les fans très émus !
Florent Pagny est touché par un cancer des poumons causant alors de nombreux soucis. Il est actuellement en rechute, et son fils dévoile notamment des informations sur cela !
Un cancer des poumons qui ne laisse pas de repos !
Le cancer des poumons dont est atteint Florent Pagny ne semble pas vouloir le laisser tranquille. En effet, il se trouve présentement en rechute, et cela inquiète de nombreuses personnes.
Mais, dernièrement, c’est son fils qui a pris la parole. C’est Inca qui a décidé de prendre la parole durant une interview avec nos confrères de Gala.
Il est particulièrement revenu sur sa relation avec son père Florent Pagny. Dévoilant alors au grand jour certaines informations qui laissent de nombreuses personnes perplexes.
Ce dernier précise cela : « On se voit beaucoup plus souvent qu’avant. On partage encore plus de choses ensemble. On profite l’un de l’autre« . Mais, il a spécialement évoqué sa prise de conscience sur son père, Florent Pagny.
En effet, il prend conscience que ce dernier n’est pas éternel, causant alors certaines inquiétudes. Cependant, ce n’est pas tout. SoonNight vous en dévoile plus dans cet article.
Le fils de Florent Pagny prend la parole sur son père !
Le fils de Florent Pagny doit lui aussi vivre avec l’idée que son père peut s’en aller rapidement. Et ce, même si l’été dernier, tout semblait aller dans le bon sens pour ce dernier.
Mais, face à cette rechute spectaculaire, rien ne parait impossible. De ce fait, son fils Inca a décidé de prendre la parole.
Sur la relation qu’il entretient avec son père, il évoque cela : « Il est là pour m’aiguiller. M’encourager. Me protéger« . Ajoutant également par la suite cela : » Je sais la chance qu’est la mienne de l’avoir toujours à mes côtés« .
Et ce n’est pas tout, car il évoque notamment la situation de Florent Pagny : « Je vois autour de lui beaucoup de gens lui témoigner leur affection. Mon père a toujours été là pour les siens. Il n’a jamais pensé qu’à sa gueule« .
De son côté, et malgré sa maladie qui le ronge, Florent Pagny semble lui aussi terre à terre. En effet, le 14 juin dernier, dans les colonnes de Libération, il évoque cela : « Mes gamins voyagent en business et je leur rappelle que ce n’était pas comme ça avant. Je ne suis pas un enfant de bourgeois. Mes parents sont toujours là, ils peuvent en témoigner« .
Avant d’ajouter cela : « Il ne faut pas se cacher, ne pas se la péter non plus et se croire arrivé« . Ainsi, Florent Pagny parait tout de même rester humble face à sa situation.
Et, cela est peut-être lié aux difficultés qu’il rencontre actuellement. Il faut dire que ce cancer l’épuise grandement au fil des semaines et des mois.
Son état est notamment très suivi, ne laissant alors que très peu de doutes sur ce dernier. Et, cela semble très difficile en ces temps actuels. Cependant, il est bien suivi et bien entouré, favorisant alors des soins adaptés. Laissant alors l’espoir perdurer !