Florent Pagny: les médecins lui ont annoncé une très mauvaise nouvelle !

Florent Pagny les médecins lui ont annoncé une très mauvaise nouvelle !

Florent Pagny vit une période difficile. Atteint d'un cancer, la star inquiète de plus en plus ses fans en France !

Florent Pagny ne sera pas présent dans les prochaines saisons de l’émission phare de TF1, The Voice. Le chanteur combat la maladie depuis un an et il espère vite se soigner.

Florent Pagny se bat contre le cancer

Florent Pagny vit un véritable cauchemar depuis l’annonce de son cancer du poumon, il y a plus d’un an. Cette annonce a aussi choqué ses millions de fans en France qui suivent leur idole depuis ses débuts.

En effet, le chanteur a marqué les esprits grâce à ses tubes phares comme « Savoir Aimer », « Ma liberté de penser » ou encore « Bienvenue chez moi ». Connu pour sa voix légendaire qui couvre 6 octaves, ce dernier a aussi fait sensation en faisant des duos avec d’immenses stars à l’instar du regretté Luciano Pavarotti.

Par ailleurs, il a vendu des millions d’albums et toutes ses tournées ont rencontré un franc succès. Florent Pagny marque aussi les esprits depuis qu’il a intégré l’émission The Voice. En effet, en tant que coach, il a remporté le plus de victoires, quatre au total.

Une maladie éprouvante

Florent Pagny a dû faire une petite pause dans sa carrière. Fini les tournées, les albums. De plus, il a dû arrêter l’émission The Voice suite à l’annonce de son cancer du poumon.

Il avait fait une annonce émouvante : « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer. »

Puis, lors d’un concert caritatif pour l’Ukraine, il avait confié à Nikos Aliagas en mars dernier : « Ces chimios, ça fait perdre un peu de cheveux, mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule. » 

L’interprète du titre « Savoir Aimer » semble toujours optimiste malgré les épreuves de la vie. Par ailleurs, il se veut rassurant auprès de ses fans. Et il avait expliqué en octobre dernier : « Je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine, on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche. » 

Toutefois, il semblerait que les nouvelles ne soient pas aussi bonnes comme le révèle Closer. Le cancer n’a pas disparu et le chanteur va devoir subir d’autres chimios pour guérir vite.

Une possible rechute

Florent Pagny n’est pas encore sorti d’affaire. En effet, le magazine Closer annonce dans les Kiosques : « À l’occasion d’un examen de contrôle passé en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena, le chanteur âgé de 61 ans à découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant. »

Cependant, le chanteur aux millions d’albums vendus peut compter sur le soutien de sa femme Azucena. Cette dernière est présente et elle aide son mari comme elle le peut. Ses enfants sont aussi auprès de la star qui se bat tant bien que mal dans cette terrible épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny se veut toujours combatif et il espère guérir au plus vite. « Malgré le nouveau diagnostic inquiétant qui indique que le cancer aurait repris le dessus, sa capacité de résilience se révèle intacte, » peut-on lire dans le magazine.

Le cancer est toujours bien présent dans l’organisme de la star. Mais ces fans qui le soutiennent, espèrent le revoir en bonne santé pour encore partager de bons moments sur scène. Affaire à suivre…