Happy Birthday Carl Cox, Oh Yes…Oh Yes!

Happy Birthday Carl Cox, Oh Yes…Oh Yes!

Pour la douzième saison consécutive, l’un des papes de la techno dans le monde, a refait confiance au Space Ibiza pour 12 dates de folie dont la célébration de son anniversaire. L’an dernier, la terre EDM était en ébullition pour fêter les 50 ans de Carl Cox, mais cette année n’est pas en reste!

Cette année, j’ai intégré officiellement la team Carl Cox et j’en suis extêmement honorée, car faire partie de l’entourage de Coxy est un privilège. J’ai eu la chance de rester dans le Djbooth toute la soirée avec SafeHouse Management, Heidi, Jon Rundell et bien sûr Carl Cox. La soirée n’avait strictement rien à voir avec celle de la veille Café Olé. Carl est un demi dieu pour tous les clubbers présents sur le dancefloor. Heidi mixe juste avant Coxy dans la main room. Le boss du space, en personne est venu célébrer ce 51ème anniversaire.

Un panneau spécial pour l’occasion est mis en place pour que chacun puisse ajouter un petit mot pour CC. Dès que Carl prit les platines, le dancefloor est drapé de blanc, du fond du djbooth, la sensation est étrange, au début, je ne savais pas ce que c’était. valait mieux pas être clostro 🙂

Puis est arrivé le moment de la chanson d’anniversaire et du magnifique gâteau. Musicalement, c’était un plaisir d’écouter le set de Coxy. On a pu écouter du Nicole Moudaber, du Steve Lawler, Gesaffelstein et j’en passe. Côté performer, des acrobates dans des cercles métalliques faisaient le show au dessus du dancefloor et de la cabine.

Personnellement, c’est l’une des soirées les plus mythiques de l’île et à ne surtout pas rater!

#OnTourWithAngie