Hogwarts Legacy : 3 malédictions impardonnables désormais disponibles !
Bonne nouvelle pour les joueurs d'Hogwarts Legacy ! 3 malédictions impardonnables sont désormais disponibles !
Vous êtes un grand fan d’Harry Potter et du jeu Hogwarts Legacy ? 3 malédictions impardonnables (Avada Kedavra, Crucio et Imperio) sont désormais disponibles dans le jeu culte et on vous explique comment les débloquer !
Hogwarts Legacy : un véritable succès
Depuis sa sortie le 10 février dernier, Hogwarts Legacy fait le buzz. Et pour cause… Le jeu, tant attendu par les fans d’Harry Potter, est incroyable et permet aux joueurs de vivre une expérience magique.
En effet, les créateurs du jeu n’ont pas fait les choses à moitié. Voulant que le jeu ressemble au maximum à l’univers des films et des livres de la saga, chaque petit détail compte.
De ce fait, les joueurs ont même la possibilité d’ajouter les trois malédictions impardonnables à leur arsenal de sorts. Mais attention, les obtenir ne sera pas une tâche facile. Seuls les sorciers les plus aguerris pourront s’en servir.
Les trois malédictions impardonnables sont Crucio, Imperio et Avada Kedavra. Pour rappel, Crucio permet de torturer très violemment sa victime. Imperio, quant à lui, la place sous le total contrôle du sorcier. Et Avada Kedavra, aka la malédiction de la mort, tue en un instant n’importe qui qui en est frappé.
Tristement célèbre durant tout le long de la saga Harry Potter, cette malédiction impardonnable est la plus dure à obtenir dans le jeu. En effet, elle ne peut être utilisée qu’assez tard dans le jeu.
Comment avoir accès aux malédictions impardonnables ?
En tant que bon sorcier, vous ne voulez peut-être pas collectionner ces sortilèges atroces. Toutefois, ils peuvent être utiles et très avantageux si vous combattez les forces du mal durant Hogwarts Legacy.
Pour obtenir les trois malédictions impardonnables de Hogwarts Legacy, il faut réussir la série de quêtes de Sebastian Sallow. Souvenez-vous ! Sebastian Sallow est un élève de Serpentard avec lequel les joueurs peuvent devenir amis dans Hogwarts Legacy.
Comme les autres compagnons du célèbre jeu, Sebastian a sa propre histoire, mais aussi ses quêtes secondaires. Sans surprise, chacune se voit accompagné à la fin d’une récompense unique. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous allez ainsi débloquer les quêtes de Sebastian. Ne vous inquiétez pas, vous ne pourrez pas les manquer. Elles sont indiquées et sont très visibles sur la carte et dans le guide de terrain.
C’est de cette manière que vous pourrez apprendre les trois malédictions impardonnables, et ainsi les débloquer. Le premier sort accessible est la malédiction Crucio. En accomplissant la quête de Sebastian Sallow « Dans l’ombre de l’étude », vous y aurez accès.
Ensuite, vous pourrez débloquer la malédiction Imperio en finissant la quête de Sebastian Sallow « Dans l’ombre du temps. » Et pour finir, Aavada Kedavra se débloque dans l’une des dernières quêtes du compagnon de Serpentard. Complétez la quête « Dans l’ombre de la relique » pour pouvoir l’utiliser contre vos ennemis dans Hogwarts Legacy.
Avada Kedavra, la malédiction impardonnable la plus utile dans Hogwarts Legacy ?
Le sortilège le plus célèbre de la saga Harry Potter a aussi toute son importance dans le jeu. En effet, les développeurs d’Hogwarts Legacy ne l’ont par nerfé. Cela par souci d’équilibre.
Vous avez un troll à combattre ? Pas de panique ! Alors que les combats de trolls sont généralement assez longs, vous pouvez les tuer en un instant grâce au sortilège Avada Kedavra.
Mais ce n’est pas tout ! Il en est de même les combats de boss en fin de partie qui peuvent prendre fin en quelques secondes avec cette malédiction impardonnable. Alors, prêt à l’obtenir et l’utiliser contre vos ennemis ?