Ils s’offrent un voyage de rêve à 15000 euros qui tourne au drame et finissent en prison
Un couple s'est offert un voyage de rêve d'une valeur de 15 000 euros, mais ce dernier a tourné au cauchemar et ils ont fini en prison.
Un couple s’est offert un voyage de rêve à 15 000 euros. Mais ce dernier a tourné au cauchemar et ils ont fini en prison.
Des imprévus importants
Récemment, un couple s’est offert un voyage de rêve d’une valeur de 15 000 euros. Et ce, sur une île paradisiaque qui ferait rêver des millions de personnes.
Cependant, cet événement important a tourné au cauchemar. Et ils ont fini en prison, causant bon nombre de soucis.
Pour cela, il faut comprendre que les voyages sont des moments uniques dans une vie. Ils permettent de découvrir des endroits méconnus, mais aussi de se plonger dans des nouvelles cultures et coutumes.
Cependant, il arrive que des aléas viennent troubler ces événements hors du temps. Et ce, ils peuvent être causés par la météo, mais aussi par des contextes politiques et sécuritaires.
Ainsi, il est possible de voir un voyage de rêve se transformer en cauchemar, comme cela a été le cas pour ce couple. De plus, ce dernier leur a coûté 15 000 euros et ils ont terminé en prison.
De ce fait, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Et ce, pour comprendre le déroulé de cette incroyable mésaventure.
Leur voyage de rêve à 15 000 euros se termine en véritable cauchemar
Récemment, un couple s’est offert un voyage de rêve à 15 000 euros. Et ce, sur une île paradisiaque, permettant de passer un séjour agréable et hors du temps.
Mais ce dernier a tourné au cauchemar. Et ils ont terminé en prison, causant bon nombre de soucis.
C’est sur TikTok que cette histoire est racontée par une jeune femme du nom de Nancy. Ainsi, pour commencer, elle précise que les villas réservées à Bali semblaient luxueuses et très bien entretenues.
Cependant, en arrivant sur place, ce critère de qualité n’était pas au rendez-vous et les logements ne ressemblaient pas du tout à ceux des annonces. Sans oublier que Nancy souffre d’un problème de santé assez conséquent.
Des problèmes importants
En effet, sur TikTok, elle n’hésite pas à dénoncer l’attitude du personnel de l’aéroport dans lequel elle était pour son voyage de rêve avec sa moitié : “On va devoir vivre ici pendant une semaine. En plus, moi, je souffre de l’endométriose. J’ai très mal le jour de mes règles. J’ai fait une crise à l’aéroport et je n’ai même pas eu le droit de voir un médecin ni de m’acheter des médicaments à la pharmacie ni même juste des serviettes hygiéniques”.
Elle précise aussi qu’ils n’ont pas pu prendre l’air, ni même se laver. De plus, un autre détail est présent, car leur passeport expire moins de six mois après leur arrivée à Bali, ce qui les empêche d’entrer sur l’ensemble du territoire.
Face à cette situation catastrophique pour leur voyage de rêve, le couple semble désemparé. Et dans les commentaires, une personne confirme cela : “Le passeport doit être valide pendant au moins 6 mois après la date d’arrivée. Sinon, tu seras refusée l’entrée dans le pays et parfois être retenue dans une zone de l’aéroport jusqu’à ce qu’un vol retour puisse être arrangé”.
Autrement dit, le couple se retrouve en prison dans l’aéroport et doit composer avec les moyens du bord. Une situation catastrophique pour un voyage de rêve si attendu.