Intermarché fait une grande annonce qui va plaire à tous les français
Intermarché compte frapper fort en proposant des réductions de prix de grande ampleur ! Un soulagement pour des millions de personnes !
Intermarché compte marquer tous les esprits grâce à une grande nouvelle ! En effet, cela concerne les prix, laissant alors entrevoir de belles choses.
Une nouvelle de taille
Les prix n’ont jamais autant été une source de stress pour différentes personnes. Et, cela s’est accentué durant ces derniers mois avec l’arrivée d’une inflation de grande ampleur.
Heureusement, Intermarché arrive avec de bonnes nouvelles ! Et cela n’est pas une blague, car l’enseigne va entamer une réduction de ses prix !
Une nouvelle de poids, qui pourrait bien changer de nombreux éléments pour les consommateurs et les consommatrices. D’autant plus que l’inflation ne cesse de toucher tous les secteurs.
Par ailleurs, le gouvernement a dévoilé un projet de loi pour avancer les négociations commerciales entre fournisseurs et industriels. Un élément qui se tient généralement entre le 1er décembre et le 1er mars.
De ce fait, grâce aux mesures du gouvernement, ces négociations seront avancées de six semaines. De plus, l’objectif de ses négociations est simplement de baisser le prix des produits présents en magasin.
Et, l’enseigne Intermarché pourrait également frapper fort dans cet élément. SoonNight vous en dit plus dans cet article dans le but de tout comprendre.
Intermarché va frapper fort !
L’enseigne Intermarché pourrait bien frapper fort dans les prochaines semaines. En effet, les négociations du gouvernement pourraient bien apporter un sacré coup de pouce aux consommateurs.
Étant donné que le but est de réduire les prix des produits, cela va directement bénéficier à ces derniers. Cependant, certains éléments doivent peser dans la balance, et cela pourrait apporter quelques surprises.
Voulant frapper fort, l’enseigne Intermarché développe une certaine envie. En effet, Thierry Cotillard, le patron d’Intermarché, précise la chose suivante : « On peut obtenir des baisses et le consommateur les verra six semaines avant la date prévue. »
De ce fait, Intermarché pourrait bien se montrer optimiste quant à l’évolution des prix sur les produits. Cependant, bien que l’envie soit présente, rien n’est encore fait.
En effet, le patron de l’enseigne dévoile que des embûches pourraient se présenter sur le chemin. Il évoque notamment les autres marques qui hésitent à effectuer une baisse des prix.
Et il n’hésite pas à hausser le ton face à ces récalcitrants. Notamment en précisant cela : « Les industriels doivent prendre leurs responsabilités, proposer des tarifs raisonnables et dans certains cas en baisse. »
Mais, certains éléments sont à prendre en compte sur cela. En effet, sachez que cette mesure ne va pas seulement aider les consommateurs.
Les coûts vont également diminuer pour les fournisseurs et les distributeurs ! Une nouvelle qui nécessite tout de même une certaine transparence de la part du gouvernement.
En effet, selon le patron de l’enseigne Intermarché, il n’y a que 45 jours de négociations. Un temps remarquablement court, qui pourrait alors empêcher certaines mesures.
Néanmoins, reste à savoir si l’impact sera réel. À la fois dans les rayons de l’enseigne Intermarché, mais aussi dans les rayons des autres enseignes. Ainsi, les consommateurs y croient, et cela devrait les aider dans un futur proche !