Jenifer fait un énorme tri dans son dressing de star et débarque sur Vinted !
La chanteuse Jenifer a décidé de se séparer de certains de ses vêtements en faveur d'une bonne cause avec Vinted et la cravate solidaire.
Jenifer fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Mais aujourd’hui, ce n’est pas par rapport à sa musique. En effet, la jeune femme se mobilise avec Vinted et l’association la cravate solidaire en mettant en vente une partie de sa garde-robe. On vous en dit plus.
Jenifer toujours une icône française
La chanteuse Jenifer, véritable icône de la musique française, a connu un parcours exceptionnel depuis ses débuts en 2002. Révélée par l’émission « Star Academy », elle a su s’imposer comme l’une des artistes les plus talentueuses de sa génération.
Depuis son premier album « Jenifer » sorti en 2002, elle a enchaîné les succès, avec des titres tels que « Au soleil », « Ma révolution » ou encore « Donne-moi le temps ». Sa voix puissante et sa sensibilité ont conquis le public français, qui lui a décerné de nombreuses récompenses tout au long de sa carrière.
Mais Jenifer ne se contente pas de chanter. Elle est également actrice, et a notamment joué dans le film « Les Francis » en 2014. Elle est aussi coach dans l’émission « The Voice Kids », où elle partage son expérience avec de jeunes talents.
En 2021, Jenifer a sorti son nouvel album intitulé « Nouvelle page », dans lequel elle explore de nouveaux horizons musicaux tout en restant fidèle à son style. Depuis, plus rien ne l’arrête. Elle vient d’ailleurs de finir sa dernière tournée.
Après avoir connu un immense succès avec sa tournée et la sortie de son album « N°9 », la gagnante emblématique de la première saison de la Star Academy a annoncé une initiative charitable qui va ravir ses fans. En effet, elle met en vente une partie de sa garde-robe sur la plateforme de seconde main Vinted, et ce, pour une durée limitée.
Voir cette publication sur Instagram
Vinted x l’association « la cravate solidaire”
C’est donc officiel ! Jenifer se sépare de certains de ses vêtements en faveur d’une bonne cause.
Vinted et la chaîne de télévision française TF1 se sont associés pour soutenir l’association La Cravate Solidaire. Cette dernière œuvre pour l’égalité des chances et la lutte contre les discriminations à l’embauche. Elle aide notamment les personnes en situation de précarité à réussir leurs entretiens d’embauche dans de bonnes conditions.
Pour ce faire, l’animatrice de télévision Anaïs Grangerac se faufilera dans les coulisses des loges de personnalités et des émissions emblématiques de TF1 pour vendre les vêtements de certaines stars sur un compte Vinted spécialement dédié : les Loges TF1.
Mais ce n’est pas tout ! Tous les bénéfices de la vente seront reversés à La Cravate Solidaire.
Touchée par cette initiative solidaire, Jenifer a donc accepté d’ouvrir les portes de sa loge pour vendre ses vêtements du 27 mars au 2 avril 2023. Les fans de la chanteuse auront ainsi l’opportunité d’acquérir des pièces uniques. Le tout, en contribuant à une bonne cause en même temps.
En effet, la chanteuse française de 40 ans est connue pour aimer les marques de luxe, comme Paco Rabanne. Mais elle apprécie tout autant les labels accessibles, les petits créateurs et les enseignes de fast fashion. Boohoo et Nasty Gal font notamment partie des marques qu’elle porte souvent en tournée.
La production a aussi annoncé que l’initiative #Logestf1, qui permet à des personnalités de commercialiser leurs vêtements pour la bonne cause, durera jusqu’au 23 avril. Outre Jenifer, Kendji Girac participera également à cette initiative.
Un invité mystère se joindra aussi au mouvement ! Cela promet donc de devenir une vente de vêtements des plus intéressantes. Affaire à suivre…