Kaaris poursuivi en justice, son ex femme a déposé une nouvelle plainte !
Kaaris est un rappeur qui se voit confronté à la justice suite à une plainte de son ancienne compagne ! Tous les détails dans cet article !
Kaaris est un rappeur qui semble désormais connaître une nouvelle affaire ! Ce dernier se voit visé par une nouvelle plainte par son ancienne femme ! Tous les détails dans cet article !
Un rappeur unique au monde !
Kaaris est un rappeur qui possède une énorme renommée, et qui ne cesse de faire valoir ses talents au travers de ces nombreux morceaux.
Face à cela, sachez que le domaine de la musique se voit très concurrentiel, ne laissant que très peu de places aux personnes qui souhaitent y percer. De ce fait, sachez que certains éléments sont très spécifiques dans cela, puisque la concurrence se voit très forte. Mais, ce n’est pas tout, parce que les barrières sont nombreuses, ne laissant alors que très peu de choix pour certaines personnes de pouvoir se lancer dans ce domaine.
Sans oublier que certains sacrifices sont à effectuer, pouvant alors freiner certaines personnes ! Ainsi, certains exemples montrent que la détermination est la meilleure solution, tout en s’entourant des bonnes personnes !
Des éléments uniques à prendre en compte, qui peuvent notamment laisser penser que Kaaris est un rappeur unique qui sait se libérer de chaque situation.
Et, ce dernier va tout de même connaître quelques revers ! Ainsi, sachez que ce dernier se voit visé par une plainte de son ancienne compagne pour abandon de famille !
Kaaris visé par une plainte !
C’est une affaire qui surprend les fans de Kaaris, et qui peut singulièrement ternir à son image auprès de tous. En effet, sachez que ce dernier est vraiment populaire ! Apportant alors de nombreux atouts pour les personnes qui l’entourent ! Mais également envers lui-même.
Face à cela, la popularité peut exposer à quelques soucis majeurs. Et qui peuvent spécialement laisser de nombreux éléments majeurs sur cela. Ainsi, sachez que Kaaris vient de vivre un revers de la médaille. Puisque ce dernier se voit visé par une plainte provenant de son ancienne compagne !
De ce fait, cette dernière évoque un abandon de famille, ce qui peut causer de nombreux soucis majeurs ! Kaaris se voit obligé de verser une pension de 2500 euros par mois à son ancienne compagne. Mais il décide de faire des virements inférieurs.
La chose suivante se voit évoquée : « Gnakouri Okou fait litière de ses obligations en ne versant pas les sommes dues, mais uniquement celles qui lui plaisent, a détaillé Me Adrien Gabeaud. Malgré les courriers officiels. tendant à l’inviter à régulariser ses obligations, celui-ci considère que sa propre évaluation des besoins liés à l’entretien et à l’éducation de son enfant prime sur celle fixée par le juge des affaires familiales, ce qui en dit long sur le respect qu’il accorde à la justice civile, nonobstant celle qu’il affichait déjà à la justice pénale« .
Du côté de Kaaris, les avocats de l’artiste préparent déjà leur riposte ! Et, ils ont annoncé à nos confrères leur intention de porter plainte pour « dénonciation calomnieuse ». L’ancien couple connaissant une « séparation houleuse ».
Selon eux et relevant avec surprise que cette plainte de l’ex-compagne du rappeur est en « concomitance » avec l’ouverture ce jeudi 13 juillet de la billetterie pour son concert évènement qui aura lieu le 29 février 2024 à l’Accor Arena de Bercy. Ainsi, la justice devra trouver la bonne réponse pour Kaaris et son ancienne compagne !