Kad Merad et sa femme très choqués après avoir fait cette horrible découverte chez eux !
Kad Merad s'est fait cambriolé à Paris. C'est sa femme qui a découvert le drame en rentrant de son travail...
Kad Merad n’est pas au bout de ses peines. Son appartement a été cambriolé. Et le montant du préjudice semble assez élevé !
L’acteur n’a pas encore réagi. Mais sa femme la présentatrice Julia Vignali, s’est exprimée à ce sujet.
Kad Merad, l’acteur préféré des français
Kad Merad poursuit sa carrière au cinéma. Ce dernier semble avoir gagné le coeur des Français depuis son duo Kad et Olivier, formé dans les années 90. D’ailleurs, selon l’Ifop, il se hisse en deuxième position dans le classement des acteurs préférés des Français.
Il a d’ailleurs dit à ce sujet : « Il suffit que je croise deux personnes dans la rue qui me remercient pour que je leur donne à l’écran, et ça me va. C’est comme si je recevais un César tous les jours…Alors me retrouver dans ce classement…»
Par ailleurs, il marque aussi les esprits grâce à plusieurs films qui ont cartonné au box-office. On peut citer les Ch’tis en compagnie de Dany Boon, les Choristes avec Gérard Jugnot ou encore le Petit Nicolas avec Valérie Lemercier.
L’acteur multiplie donc les projets. Cette année, il est attendu dans le film La vie pour de vrai au côté de son ami Dany Boon. Prévu pour le mois d’avril, le film risque de rencontrer le succès.
Un cambriolage traumatisant
Kad Merad retrouve aussi en tournage, son ami de longue dateOlivier Barroux. Le duo se reforme pour une série nommée Pamela Rose. Le premier film sorti en 2003 avait fait plus de 932 000 entrées. Mais le second volet, n’a pas eu le succès escompté avec moins de 300 000 entrées au box-office.
Mais le duo croit en ce nouveau projet. Ainsi, la série de 9 épisodes de 30 minutes, va mettre l’accent sur un tueur de youtubeurs. Mister V devrait donc rejoindre le casting. Ce dernier compte des millions de fans depuis la création de sa chaîne. Et il a déjà joué dans différents films à l’instar de Camping 3.
D’autres humoristes et acteurs vont aussi rejoindre le casting. C’est le cas de Panayotis Pascot ou encore Mélanie Doutey. Kad Merad peut compter sur le soutien de sa femme Julia Vignali pour chaque projet réalisé.
Toutefois, cette dernière a découvert une mauvaise surprise en rentrant du travail vers 17h30. Elle a d’ailleurs évoqué ce drame dans l’émission Quelle époque, diffusée sur France 2 : « Je me suis fait cambrioler. Mais en tout cas, c’est vrai qu’avec des événements traumatiques comme celui-ci c’est très désagréable.»
Un préjudice élevé
Kad Merad risque de s’inquiéter. Leur appartement situé dans le 1 arrondissement de Paris, a été cambriolé. Selon plusieurs sources, le montant du préjudice serait estimé à 200 000 euros. Plusieurs montres de luxe ont disparu. Une enquête préliminaire est en cours.
L’acteur qui n’était pas présent ce jour-là, ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire. Kad Merad n’est pas le seul à subir ce type de drame. De nombreux acteurs, chanteurs ou sportifs ont subi la même chose.
L’acteur Vincent Cassel s’est fait cambrioler à Paris en 2022 alors qu’il se trouvait au Brésil avec sa compagne Tina Kunakey. Les trois suspects étaient mineurs. Ainsi, ils ont volé du matériel informatique comme des tablettes, des ordinateurs et des smartphones. Et ce n’était pas la première fois. Il a vécu la même chose en 2009. Cette fois, des bijoux avaient été dérobés.
Kad Merad va devoir être plus vigilent à l’avenir. Mais pour l’heure, il se consacre à sa carrière ! Et son emploi du temps semble bel et bien chargé.