Koh Lanta : La candidate Béatrice revient sur l’accident de moto de son frère…
Vendredi dernier, Koh Lanta a fait son grand retour, et nous avons pu découvrir Béatrice, une candidate très touchante. Découvrez avec SoonNight.
Une candidate avec un mental d’acier !
Béatrice, 28 ans, est une candidate de Koh Lanta : la guerre des chefs. Nous avons pu faire sa connaissance vendredi dernier, et elle a fait un début de saison tout simplement parfait. En effet, lors du premier épisode, la jeune femme a remporté l’épreuve des poteaux face à ses vingt camarades, et a emmené son équipe à la victoire lors de l’épreuve d’immunité. Béatrice se bat non seulement pour elle, mais surtout pour son frère qui a été victime d’un accident de moto, et qui rêvait de participer au programme.
Le témoignage de Béatrice
En effet, le frère de Béatrice a eu un grave accident de moto et aujourd’hui, la jeune femme compte bien gagner pour lui ! Voici son témoignage auprès de Télé-Loisirs :
« On avait tous les deux ce rêve. Jean-Pierre a dix ans de plus que moi, il est militaire depuis dix-sept ans et on adore tous les deux Koh-Lanta. Il y a deux ans, hélas, il a eu un accident de moto sur une route de campagne près de Saint-Tropez. Entre une pierre et la voiture en face, il a choisi la pierre. La cale de la moto lui a sectionné la jambe.Il s'est sauvé lui-même la vie en se faisant un garrot, avant de sombrer dans le coma. Quand il s'est réveillé, la première chose qu'il m'a dite, c'est : "tu devrais faire Koh-Lanta pour nous deux". J'ai tenu parole. J'ai une motivation multipliée par deux. »
Une belle histoire n’est-ce pas ?