Kramnik 3.0 EP & 4.0 EP

Kramnik 3.0 EP & 4.0 EP

Kramnik 3.0 EP & 4.0 EP

Le producteur Kramnik est de retour avec Kramnik 3.0 et 4.0 EP. Sa principale inspiration fut la musique Mongole avec un côté très dark. Kramnik 3.0 est sorti sur TripleFire Music. Kramnik 4.0 est une sortie de Kram Records, label dédié à l’exploration du côté sombre et éclectique de la musique techno, minimal et progressive.

Combiné ensemble, les titres représente une partie assez impportante de créativité. Sur Kramnik 3.0, Mongolium attire l’attention grâce à un thème émergent démontrant l’amplitude de travail du producteur. La voix musicale mogolienne inspirant ce titre est appelé Hoomii, le chanteur produit 2 sons distincts en même temps – un bourdon et une mélodie. Cela donne un petit côté chamanique à la production. Overtone nous fait vaciller de la même façon si l’on dansait dans de la boue.
Au contraire dans Kramnik 4.0, Harmuk’s s’ouvre musicalement tel un lever de soleil. Pangea est véritablement effrayant, ressemblant à la bande son d’un film d’horreur futuriste. 
 
Ces productions sont en avance sur leur temps. Le 1er album de Kramnik sortira courant de l’année. Il est très attendu et sortira donc sur Kram. 

Kramnik 4.0 EP déjà sorti sur Kram Records et disponible sur www.beatport.com.
 
Kramnik’s « Invisible Radio Show » Part 6
http://soundcloud.com/kramnik/kramnik-invisible-radio-show-6

Kramnik’s « Invisible Talk Show » Part 2
http://soundcloud.com/kramnik/invisible-talk-show-2-dec-11
 
www.kramnik.dj
www.facebook.com/kramnikdj
www.soundcloud.com/kramnik
www.twitter.com/kramnikdj

Par Angie