Le gagnant de l’Euro Millions ne s’est toujours pas manifesté !
Une somme qui en ferait rêver plus d’un ! Un français anonyme a remporté la somme exceptionnelle de 36 158 964 euros lors du tirage de l’euromillions du mardi 19 juin. Il devient par ailleurs, le premier gagnant de cette loterie cette année en France.
Image : Pixabay.com
Pourtant, le fameux gagnant de s’est toujours pas manifesté auprès de la Française des jeux. La combinaison joué par cette anonyme était la suivante : 7, 19, 26, 42, 50 et les étoiles 4 et 9, il a alors remporté la somme astronomique de 36 158 964 euros.
Une courte période pour se manifester
A compter du jour du tirage, cette personne dispose alors maintenant de 60 jours pour se manifester auprès de la FDJ. Cette dernière communiquera une fois le solde réglé, la ville et le nom du point de vente où le ticket a été enregistré.
Image : Pixabay.com
De plus, trois autres chanceux ont également coché les cinq bons numéros avec une seule étoile, ce qui leur permet d’empocher la somme conséquente de 246 455 euros chacun. Sept joueurs ont également trouvé les cinq bons numéros malheureusement pour eux sans l’étoile chance. Ils décrochent ainsi une somme de 24 600 euros.
Quels sont les records de gain ?
En France, le plus gros gain jamais enregistré est de 170 millions d’euros. Ce record a été enregistré dans les Alpes-Maritimes en novembre 2012. La deuxième place est sauvegardée pour un montant supérieur à 162 millions d’euros tandis que la troisième place se porte sur un montant de plus de 132 millions d’euros.
Avec une somme pareille, les nouveaux millionnaires ont du voir leur vie changer radicalement du jour au lendemain.
Plus insolite encore, il y a pire que ne pas trouver les bons numéros ; il y a les trouver et ne pas venir les chercher. A l’heure actuelle, 22 gains My Million n’ont pas été réclamés dans les temps. Cette somme a alors servi par la suite à effectuer des évènements « pluie de millionnaires » faisant plusieurs gagnants sur une semaine donnée.
Image d'illustration: Pixabay.com