Le stratagème de IKEA pour forcer les abonnés Netflix à se coucher plus tôt
IKEA vient récemment de mettre en place un stratagème redoutable pour forcer les abonnés Netflix à se coucher plus tôt.
IKEA est une enseigne qui ne cesse de cartonner en France. Et récemment, elle a mis en place un stratagème unique pour forcer les abonnés Netflix à se coucher plus tôt.
Une marque reconnue
IKEA est une chaîne de magasins qui connaît un franc succès. Et ce, grâce aux nombreux produits qu’elle propose.
Mais dernièrement, elle a mis en place un stratagème unique pour forcer les abonnés de Netflix à aller se coucher plus tôt. Et nul besoin de préciser que cela va fortement surprendre.
En effet, il faut savoir que l’enseigne IKEA ne cesse de faire bonne impression auprès de tout le monde. Le tout, grâce à certains articles, mais aussi grâce à des astuces pour le quotidien qui se révèlent hors du commun.
Divers exemples existent, comme cette plateforme destinée aux produits de seconde main et qui aide les citoyens à faire de grandes économies. Et ce n’est pas tout, car récemment, cette chaîne de magasins a décidé de mettre en place une innovation remarquable.
En effet, elle force les abonnés Netflix à se coucher plus tôt grâce à un stratagème unique en son genre. Et il s’avère essentiel de le connaître pour tout comprendre sur cet élément.
La méthode audacieuse d’IKEA pour forcer les abonnés Netflix à se coucher plus tôt
Depuis des années, l’enseigne IKEA ne cesse de rencontrer un franc succès. Et ce, grâce aux nombreux produits et services qu’elle propose.
Mais dernièrement, cette chaîne de magasins vient de mettre en place un stratagème redoutable. Il faut dire qu’il permet de forcer les abonnés Netflix à se coucher plus tôt.
Pour ce faire, et en entrant dans les détails, il est essentiel de savoir que tout ceci est tiré d’une campagne marketing en collaboration avec Buzzman. Et nul besoin de préciser que son concept rencontre est un véritable carton.
En effet, à partir de minuit, IKEA s’invite dans les programmes disponibles sur Netflix. Le tout, avec une publicité qui menace de spoiler l’épisode en cours si le téléspectateur ne va pas dormir.
Par la suite, pour les réfractaires, une deuxième action se voit mise en place. Ainsi, un second spot publicitaire apparaît une heure plus tard.
Sur ce dernier, un acteur revient à l’écran et menace de passer l’interface de Netflix en suédois, langue maternelle de l’enseigne IKEA. De plus, il en profite pour faire la promotion du matelas VALEVÅG, un produit récemment mis en vente par cette chaîne de magasins.
Il est donc inutile de dire que cette campagne publicitaire allie à la fois l’humour, mais aussi la prévention. En effet, cela pourrait aider plusieurs personnes à se détacher des écrans et à profiter d’un meilleur sommeil.
Pour cela, il faut comprendre que les Français et les Françaises sont des mauvais élèves dans ce domaine, et IKEA semble l’avoir bien remarqué. Il faut dire que plus d’un individu sur deux estime avoir un repos de piètre qualité.
Un désagrément qui se voit notamment causé par l’utilisation des écrans à une heure tardive. Mais aussi à cause d’une hygiène de vie qui n’est pas optimale.