Leclerc rappelle en urgence cet aliment adoré de tous les Français, il contient trop de pesticides

Leclerc rappelle en urgence cet aliment adoré de tous les Français, car il contient trop de pesticides et il est nécessaire de le connaître.
Leclerc a effectué un rappel produit de toute urgence sur l’ensemble du territoire. En effet, cet article apprécié de tous contient trop de pesticides.
Des soucis de grande ampleur
En France, il est possible de trouver de nombreux articles dans les rayons des magasins. Et cela permet de répondre aux attentes de tous les citoyens.
Mais sachez que Leclerc procède actuellement à un rappel de toute urgence sur ce produit très apprécié des Français. En effet, il contient une trop grande quantité de pesticides.
Par ce biais, il faut comprendre que cela est une mauvaise nouvelle de taille. Et ce, notamment quand on sait à quel point les citoyens se rendent régulièrement dans cette enseigne.
Il faut dire que les prix proposés sont parmi les plus bas de tout le marché. Sans oublier que les aliments y sont souvent de qualité, apportant divers avantages.
Néanmoins, il arrive que les fabricants ne se soumettent pas aux mesures mises en place par le gouvernement. Ce qui peut provoquer des soucis très importants.
Et c’est particulièrement le cas envers cet article apprécié des Français et des Françaises, vendu à Leclerc. En effet, il contient trop de pesticides et est soumis à un rappel produit de toute urgence.
Leclerc rappelle ce produit adoré des Français
En France, il est possible de retrouver de nombreux articles dans les rayons des magasins. Et cela permet de répondre aux attentes de tous les citoyens.
Mais sachez que l’enseigne Leclerc vient de rappeler un produit adoré des Français sur tout le territoire. Et il est nécessaire de tout savoir à ce sujet.
De ce fait, c’est à partir de ce mardi 1 avril 2025 que le site Rappel Conso a mis en avant cet élément. Et il s’agit des Haricots verts Extra Fins Cueillis et rangés à la main vendus par la marque Notre Jardin.
Disposés dans une boîte en conserve de 440 grammes, ils ont été mis en vente entre le 10 janvier 2025 et 25 mars 2025. Et concernant le code-barres des produits touchés par ce rappel de Leclerc, il s’agit du 3564700005194.
Mais attention, car Rappel Conso rappelle que “seuls les produits portant le code additionnel 07 à la suite du code-barres sont concernés par le rappel”. Et leur numéro de lot est le GXFFK 107 Kenya avec une date de validité allant jusqu’au 1er juillet 2028.
Des détails supplémentaires
Bien évidemment, la raison de cette mesure envers les enseignes Leclerc est à cause d’une trop grande quantité de pesticides dans ces aliments. Autrement dit, il ne faudra plus consommer ces derniers pour éviter tout risque pour votre santé.
Par conséquent, il convient de ramener ces haricots dans l’enseigne Leclerc dans laquelle vous les avez achetés jusqu’au 1er juin 2025. En échange, vous pourrez obtenir un remboursement qui saura vous faire oublier ce désagrément.
Enfin, pour de plus amples détails, il est possible d’appeler le 08 00 86 52 86. Cela vous aidera à éviter de nombreux désagréments sur votre santé.
De plus, n’hésitez pas à suivre les alertes mises en place par le gouvernement. Le tout, dans le but de passer à côté de certains soucis.