Les 12 coups de midi: cet ancien candidat accuse l’émission de tricherie !
Un ancien candidat de l'émission Les 12 coups de midi balance sur ce programme. Il apporte des éléments de trucage !
L’émission Les 12 coups de midi ne cesse de rassembler autant de personnes. Mais, un ancien candidat vient de balancer sur ce programme ! Il rapporte notamment des trucages ! Tous les détails dans cet article.
Un ancien candidat balance !
C’est un programme qui ne cesse de rassembler et procurer du bonheur. En effet, Les 12 coups de midi est une émission présente depuis de longues années à la télévision.
Mais, face à ce succès, les coulisses seraient moins glorieuses. En effet, un ancien candidat vient de balancer sur l’émission Les 12 coups de midi.
Il apporte particulièrement de la tricherie dans ce programme. Des propos qui pourraient grandement ternir l’image de cette émission familiale et populaire ! D’après ce dernier, ce programme serait truqué, et ce n’est pas le seul à le penser.
En effet, de nombreux internautes avaient déjà souligné ce point par le passé. Particulièrement quand certains éléments allaient en faveur des Maîtres de midi.
Néanmoins, ces propos sont à prendre avec des angles différents. En effet, d’autres révélations pourraient bien survenir sur Les 12 coups de midi !
Pour cela, nous vous dévoilons tous les détails dans cet article. Et notamment sur ces accusations de tricherie dans Les 12 coups de midi.
Les 12 coups de midi, un programme truqué ?
L’émission Les 12 coups de midi pourrait bien connaître des heures sombres. Particulièrement à la suite de ces propos de la part d’un ancien candidat de l’émission. Ce dernier n’hésite pas à évoquer de la tricherie.
Un élément avait déjà alerté tout le monde par le passé. En effet, sachez que l’ancien Maître de midi Stéphane Patingre avait perdu son titre au bout de 153 apparitions.
Et, c’est un fan de l’émission qui a remporté l’étoile suite à un tirage au sort. Jusque-là, rien d’anormal. Cependant, ce fan est un proche de Stéphane Patingre. Une situation qui avait suscité de nombreux questionnements de la part des internautes.
Mais, par la suite, le règlement a changé dans Les 12 coups de midi. Désormais, pour accéder à l’Étoile mystérieuse, les candidats doivent réussir un Coup de maître en répondant correctement à cinq questions.
Par ailleurs, l’ancien candidat qui accuse l’émission de tricherie est assez connu. En effet, ce n’est autre que Bruno.
Il y a deux ans, Bruno a réagi aux allégations de favoritisme qui pesaient sur lui. Il a expliqué que les jeux télévisés avaient tendance à privilégier le champion. Et ce, en fonction des règles spécifiques de chaque jeu. Le Maître de midi répond à des questions de culture générale. Tandis que les autres candidats répondent à des questions de sondage.
Mais, il n’hésite pas à nier toute implication d’oreillettes. Ainsi que des réponses anticipées pour certains candidats favorisés.
De son côté, la société de production Endemol explique également que les parties de jeu étaient surveillées et réglementées. Elle a notamment évoqué le cas de Stéphane dans Les 12 coups de midi.
Sur cet élément, elle précise que c’est une coïncidence malheureuse. Une situation assez inédite, et une image qui pourrait se ternir pour Les 12 coups de midi.