Les 12 coups de midi: Florian fait une drôle de proposition à Jean-Luc Reichmann !
Une demande surprenante a eu lieu dans Les 12 coups de midi ! Florian a invité Jean-Luc Reichmann pour la Saint-Valentin !
Comme chaque jour, Jean-Luc Reichmann a animé son émission, les 12 coups de midi. Hier, mardi 14 février, n’a donc pas échappé à la règle. Et pour la Saint-Valentin, le thème était autour de l’amour sur TF1. Florian, d’humeur amoureuse, en a profité pour proposer un rencard au présentateur !
Florian invite Jean-Luc Reichmann pour la Saint-Valentin
Le 14 février est une journée basée sous le signe de l’amour. Et pour sa troisième participation à l’émission culte diffusée sur TF1, Florian a voulu mettre le paquet.
En arrivant sur le plateau des 12 coups de midi, le maître de midi s’adresse à sa petite amie pour la Saint-Valentin : « Je t’aime et je suis désolé de ne pas pouvoir être là aujourd’hui. J’avais prévu un petit truc pour ce soir, mais je crois que le restaurant va être avec Jean-Luc s’il veut bien m’accompagner. »
Jean-Luc Reichmann a adoré cette proposition et a beaucoup ri à l’idée de partager un dîner aux chandelles avec le couple. Même si la demande était assez surprenante, elle tombait à pic pour l’occasion.
Après le fameux coup d’envoi et une réponse positive de Florian, tout le monde était motivé. Angéline, Dominique et Sandy ont ainsi fait leur entrée pour tenter de battre le nouveau maître de midi. La bonne nouvelle pour les fans de Florian ? Il garde son titre et poursuit son ascension. Son but ? Battre le record de son frère Nicolas qui a 15 victoires au compteur !
Lors du premier duel, Florian a battu assez rapidement Angéline. Dans les 12 coups de midi, la suite s’est ensuite passée entre Dominique et Sandy ! Quel duel !
Malheureusement pour Sandy, Dominique a pris l’avantage. Mais dans Le coup fatal, Florian a conservé son titre de maître de midi face à Dominique. Toutefois, il n’a pas fait de coup de maître ce jour-là.
Même s’il a pu l’observer, le maître de midi n’a donc pu présenter un nom à l’étoile mystérieuse. Sa valeur est actuellement de 38 226 euros. Sa cagnotte s’élève alors à 6 500 euros.
Sur les traces de son frère ?
La semaine dernière, le frère de Florian, Nicolas a quitté Les 12 Coups de midi avec une belle cagnotte. En effet, il a remporté 132 468 euros de gains et de cadeaux. Un très beau gain donc !
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme a confié qu’il avait été ravi de participer à l’émission de Jean-Luc Reichmann.
Nicolas a ainsi expliqué : « Sur le moment, je n’étais pas trop déçu. J’ai donc remporté une sacrée cagnotte. J’étais content de pouvoir retourner à la vie normale. Les tournages sont intensifs et étaient surtout loin de chez moi ! Je n’ai pas de regrets si ce n’est le petit pincement au cœur que j’ai eu en partant, en comprenant que l’aventure était terminée. Je n’avais pas la bonne réponse dans tous les cas. »
En effet, il ne pensait pas aller si loin dans le jeu ! « C’était donc inattendu. Je retiens le côté populaire de l’émission ! Je ne pensais pas qu’autant de gens regardaient le programme. J’ai ainsi eu des retours sur les réseaux sociaux, je suis passé dans les journaux… C’est déjà dingue ce qu’il m’est arrivé. » avoue-t-il avec fierté.
Une baisse d’audience pour les 12 coups de midi sur TF1 ?
Les 12 coups de midi rassemblent de nombreux Français chaque semaine. Et pour cause, cette émission animée par Jean-Luc Reichmann se trouve très appréciée.
Chaque jour de la semaine, à 11h50, c’est le rendez-vous de nombreux téléspectateurs. Les plus fidèles ? Les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pourtant, les audiences de TF1 à ce moment-là sont en baisse.
Pour le moment, le jeu de TF1 a pu compter sur la présence de 3,01 millions de Français entre 11h50 et 12h45, soit 35,1% de part de marché. Sur une semaine, les 12 coups de midi enregistrent malheureusement une baisse de 2,5 points d’audience. Ce n’est donc pas rien.