Les 12 coups de midi: l’étonnant cadeau que Florian convoitait le plus avec l’Etoile Mystérieuse !
Pour Télé-Loisirs, Florian (Les 12 coups de midi) a révélé ce qu'il comptait faire de ses gains après avoir gagné l'Étoile Mystérieuse !
Cela fait plusieurs semaines déjà que Florian a réussi à devenir le maitre de midi dans les 12 coups de midi. Ce week-end, il a d’ailleurs réussi à remporter l’Étoile Mystérieuse. Il a d’ailleurs dévoilé ce qu’il allait faire de son gain.
« Je n’ai pas l’utilité d’un gros SUV »
Ce samedi 25 février, Florian a réussi à remporter l’Étoile Mystérieuse pour son plus grand bonheur. Après 14 participations, l’étudiant en histoire a enfin pu faire un coup de maître pour donner le nom d’une personnalité.
Ainsi, Florian a réussi à remporter 42 738 euros dans les 12 coups de midi. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il a fait des confidences sur ce qu’il comptait faire de ses gains.
Il y a d’ailleurs un cadeau en particulier qui a tapé dans l’œil du candidat. Il s’agit de la Nintendo Switch. En effet, le jeune homme a avoué qu’il voulait à tout prix gagner la console.
Pour nos confrères, le candidat des 12 coups de midi a révélé : « Je voulais juste une chose, une console de jeu, la Switch ! C’est le truc que je convoitais le plus ». Il a d’ailleurs confié qu’il n’allait même pas garder la voiture.
Florian a expliqué : « Je vais essayer de revendre la voiture, car j’ai déjà la mienne, une petite citadine à laquelle je suis plutôt attaché. De plus, je n’ai pas l’utilité d’un gros SUV pour le moment« .
Florian (Les 12 coups de midi) très heureux d’avoir gagné des puzzles
Par la suite, Florian a confié : « J’ai aussi eu des puzzles, comme j’adore ça, j’ai déjà commencé à en faire ». Une chose est sûre, il ne manquera pas d’étonner les fans des 12 coups de midi avec ses confidences.
Le jeune homme pourrait bien prendre son envol grâce aux gains remportés dans l’émission de TF1. Pour rappel, il vit toujours chez ses parents. L’Étoile Mystérieuse lui a d’ailleurs permis d’obtenir plusieurs appareils.
Le candidat des 12 coups de midi a révélé : « J’ai une petite crêpière, une machine à raclette, beaucoup d’objets pour la maison. Ça me servira de petits trousseaux quand je serai chez moi« .
Comme d’anciens participants avant lui, Florian a aussi l’intention de revendre certains objets qu’il a gagnés, et dont il n’a pas du tout l’utilité. Cela lui permettra donc de se faire plus d’argent pour d’autres projets.
Il a révélé à nos confrères de Télé Loisirs : « J’ai eu du matériel pour faire du ski. Comme ça ne m’intéresse pas et que je ne suis pas très fan de la montagne, je vais voir si ça intéresse des amis à moi ».
« Je n’ai pas la place chez moi »
Pour finir, le candidat des 12 coups de midi a conclu : « Pour le Baby-foot, c’est difficile à faire descendre et je n’ai pas la place chez moi. Je fais l’appel, si quelqu’un en veut un ! ».
Une chose est sûre, Florian a déjà plusieurs idées sur ce qu’il compte faire de ses gains. Nul doute qu’il voudra aller encore plus loin dans l’aventure pour continuer à renflouer sa cagnotte.
Pour l’instant, il semblerait qu’aucun candidat ne puisse détrôner le nouveau maître de midi. Reste tout de même à savoir s’il ira loin dans l’aventure comme Stéphane. Ce dernier a pu se hisser parmi les meilleurs maîtres de midi.
Si Stéphane des 12 coups de midi a remporté de nombreuses victoires et Étoiles Mystérieuses, il a avoué qu’il était très déçu d’avoir perdu sa place. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et l’émission donne sa chance à tout le monde !