Les embouteillages c’est terminé avec cette nouvelle astuce Google
Google vient de mettre en place une nouvelle méthode pour limiter les embouteillages. Et il est essentiel de la connaître.
En France et dans le monde, de nombreux embouteillages sont recensés chaque jour. Mais désormais, il sera possible de dire adieu à ce fardeau grâce à cette nouvelle astuce Google.
Un fléau au quotidien
Tous les jours, des milliers de personnes se retrouvent au cœur des embouteillages. Et nul besoin de préciser que ces derniers provoquent plusieurs soucis.
Mais dorénavant, il sera possible de dire adieu à ce fléau. En effet, Google vient de mettre en place une astuce unique et redoutable.
Ainsi, il faut comprendre que les embouteillages sont un problème pour bon nombre de personnes. Et ce, à cause du retard qu’ils risquent de provoquer pour les individus qui sont concernés par cet élément.
Et il est aussi plausible d’évoquer les dangers qui se voient présents. En effet, les automobilistes peuvent faire preuve d’impatience, ce qui amène à des comportements dangereux sur la route.
Face à cela, plusieurs cas semblent régulièrement recensés, notamment lors des périodes de grande affluence. Mais désormais, il sera possible de dire adieu à ces derniers.
Il faut dire que Google vient de mettre en évidence une astuce redoutable, qui saura vous éviter tous ces désagréments. Et il est donc essentiel de la connaître, ceci apportera de nombreux avantages.
Bientôt la fin des embouteillages grâce à Google
Tous les jours, de nombreux embouteillages sont présents sur l’ensemble du territoire. Et nul besoin de préciser que ces derniers apportent plusieurs soucis de grande ampleur.
Mais heureusement, il sera possible de dire adieu à ce désagrément, et ce, grâce à Google. En effet, le géant américain vient de dévoiler une astuce redoutable et très efficace.
Ainsi, et en entrant dans les détails, cette entreprise vient d’innover une nouvelle technologie dédiée à cette problématique. Du nom de Project Green Light, une intelligence artificielle va optimiser le fonctionnement des feux tricolores.
En effectuant ceci, le but est d’adapter ces derniers en temps réel selon la circulation. Ce qui, de manière évidente, vise à fluidifier le trafic lorsque des embouteillages sont signalés.
Cependant, nul besoin de craindre des accidents divers et variés. En effet, la durée des feux verts se verra réduite de quelques millisecondes, permettant alors de diminuer le nombre de départs et d’arrêt de 30 %.
Et ce n’est pas tout, car cette astuce de Google contre les embouteillages sera aussi bénéfique sur le plan écologique. Il faut dire que lorsqu’un véhicule est à l’arrêt, il consomme une grande quantité d’essence, et cela ne s’arrange pas lorsqu’il faut accélérer coup par coup pour avancer.
Face à cet élément, et en fluidifiant le trafic, Google pourrait permettre une réduction de 10 % des gaz d’échappement. Ce qui, de manière évidente, est un petit plus pour la planète et l’environnement.
De plus, cette technologie a déjà trouvé son public. En effet, plusieurs villes dans le monde ont adopté cette intelligence artificielle pour éviter les embouteillages.
Et cela risque d’arriver de l’autre côté de l’Atlantique, en France. Cependant, des projets similaires sont déjà présents sur notre territoire et Google devra alors jouer des coudes pour s’imposer.