Les Plages Electro, entre Ciel et Mer…

Les Plages Electro, entre Ciel et Mer…

…on pourrait même rajouter entre Terre & Mer puisque les Plages Electroniques offrent deux scènes aux ambiances radicalement différentes. Pour vous, je me suis mouillée pour vous faire découvrir Les Plages Electro sous toutes ses coutures!

Le ciel bleu règne en maître sur la croisette. Quoi de plus agréable d’être sous un ciel bleu, une chaleur summer et du bon son!  Les douches de plage sont prises d’assaut lorsque le soleil était encore au rendez-vous. S’hydrater pour être au top de sa forme devant Feder ou Synapson tandis que d’autres, lovés dans les transats se délectent des meilleurs sons electro.
 

Côté Terre, il faut se tourner vers la terrasse où il est possible d’apercevoir The Mekanism, Monkey Safari, Adana Twins ou encore le très attendu Claptone. Il faut prendre de la hauteur, prendre un magnifique tapis rouge pour accéder à ce petit coin de paradis surplombant la côte. Sur scène, le djbooth est paré d’un mapping plus qu’original pour sublimer la musique des acteurs du jour.
 

La croisette s’est habillée de lumière pour la célébration des dix ans des Plages Electro. Déjà 10 ans d’action musical sur la Côte d’Azur en tout genre. Deux sortes de festivaliers co-habitent aux Plages Electroniques : les terrains et les aquatiques! Pour la seconde faune, le bikini est de rigueur pour écouter les meilleurs djs deep house francophone. Les pieds dans l’eau, que rêver de mieux!
 

 

#PlagesElectro2015