LIDL frappe fort avec les escarpins à ses couleurs qui vont tous se vendre en moins d’une heure

LIDL frappe fort avec les escarpins à ses couleurs qui vont tous se vendre en moins d’une heure

L'enseigne LIDL vient de frapper fort avec le lancement d'escarpins à ses couleurs. Et ils risquent de se vendre très rapidement.

L’enseigne LIDL frappe fort avec des escarpins à ses propres couleurs. Et nul doute qu’ils vont se vendre très rapidement.

Une enseigne unique

Cela fait des années que LIDL rencontre un immense succès en France. Et ce, grâce à des articles de qualité vendus à petit prix.

Mais récemment, cette enseigne vient de lancer sa propre gamme d’escarpins à ses couleurs. Et nul doute que ces derniers partiront très rapidement.

Par ce biais, il faut comprendre que les citoyens adorent ce magasin. Le tout, notamment grâce aux nombreux produits qu’il est possible d’y retrouver.

Et ce n’est pas tout, car les prix proposés sont également très attractifs. Ce qui répond parfaitement aux besoins de ces derniers.

Ainsi, que ce soit dans le domaine de l’alimentation ou de la décoration, ce supermarché est très populaire. Et il ne faut pas oublier qu’il sait attirer les clients en dévoilant des objets uniques.

C’est particulièrement le cas des vêtements vendus à l’effigie de cette enseigne. Et récemment, LIDL vient de dévoiler des escarpins à ses propres couleurs.

Mais il ne faudra pas attendre avant de vous les procurer. En effet, ils risquent de partir très rapidement.

LIDL frappe fort avec des escarpins à ses propres couleurs

Depuis des années, LIDL rencontre un immense succès dans le monde du hard-discount. Et ce, grâce à des articles de qualité vendus à petits prix.

Mais récemment, cette enseigne vient de frapper fort avec le lancement de chaussures à ses propres couleurs. Et il ne faudra pas attendre avant de vous les procurer, car ils risquent de partir très rapidement.

Par ce biais, il faut comprendre que ce magasin souhaite renouveler l’exploitation de ses baskets en mettant à disposition des clients 24 000 paires d’escarpins rouges, bleues et jaunes. Et ce n’est pas tout, parce qu’elles sont accessibles à un prix de 12,99 euros.

Par ailleurs, il faut savoir qu’elles avaient déjà été vendues en Espagne durant l’année 2022. Et cela avait fait un véritable carton.

Mais, certaines personnes achètent ces produits LIDL sans pour autant les porter au quotidien. En effet, elles n’hésitent pas à les revendre sur diverses plateformes, telles que Leboncoin ou Vinted. Et ce, dans le but de faire des bénéfices.

Ainsi, il n’est pas rare de voir des annonces montrant des vêtements à l’effigie de cette enseigne pour un prix avoisinant parfois plusieurs milliers d’euros. Et nul besoin de préciser qu’ils partent assez rapidement.

Des précisions à connaître

Néanmoins, l’engouement de ces produits repose sur une stratégie bien ficelée. Et c’est Elisabeth Corny, spécialiste de la grande distribution qui explique ceci auprès de nos confrères de Franceinfo.

Par ce biais, elle précise cela : “Les discounters allemands, spécialement Aldi et Lidl, ont importé en France cette technique qui consiste à faire des arrivages sur des produits de bricolage, de mode, d’accessoires beauté. Ils vont faire venir les gens une journée fixe dans la semaine”. Avant de préciser que LIDL n’hésite pas à casser les codes des supermarchés dans le but de recréer de l’attention pour attirer les clients.

Ainsi, il ne faudra pas tarder si vous voulez vous les procurer. Et ce, que ce soit pour les porter, les mettre dans votre collection ou pour les revendre par la suite.