LiLily-Rose Depp casse Instagram avec ses dernières photos et ses propos sur le nepo babies !
Lily-Rose Depp se met à nu dans sa dernière interview. La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis répond sans détour !
Lily-Rose Depp fait parler d’elle en ce moment. La jeune femme qui s’apprête à faire la promotion de la série The Idol, a posté de nouvelles photos sur la toile. En effet, elle a donné une nouvelle interview et elle dit ce qu’elle pense au sujet de l’affaire des népo-babies !
Lily-Rose Depp de retour
Lily-Rose Depp va bientôt faire un retour fracassant sur le petit écran. En effet, elle est à la tête d’une nouvelle série The Idol. Et elle donne la réplique au chanteur The Weeknd.
La série qui sera bientôt diffusée sur HBO, évoque l’histoire d’une jeune star de la pop qui tombe en dépression suite à l’annulation de sa tournée. Puis, l’icône va faire une drôle de rencontre, un gourou qui va bouleverser sa vie.
Créé par Abel Tesfaye, Reza Fahim et Sam Levinson qui se cachent derrière le succès d’Euphoria, The Idol promet des surprises…
La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, souhaite désormais se faire une place dans le monde très fermé du cinéma. En effet, elle a déjà joué dans plusieurs films à l’instar du Roi au côté de son ex l’acteur Timothée Chalamet.
Lily-Rose Depp, a aussi obtenu des rôles en France. On a pu la voir dans L’homme fidèle avec Louis Garrel et Laeticia Casta ou encore dans Les Fauves. La jeune femme a aussi été nommée deux fois au César.
Le scandale des népo-babies
Lily Rose-Depp a donc décidé de faire son grand retour sur HBO. Le groupe rencontre le succès avec de grandes séries comme The White Lotus ou encore The Last of Us.
La jeune femme a donné une interview à i-D magazine. Et elle pose topless pour l’occasion. Les photos semblent plaire à ses millions d’abonnés. Le post a reçu des milliers de likes…
Voir cette publication sur Instagram
Lily-Rose Depp est revenue sur le scandale des nepo-babies. Pour rappel, ce mot a fait sensation à la fin de l’année 2022. Le NY Magazine a sorti une Une avec des photos de jeunes acteurs appelés les Nepo-babies. Ce mot désigne en réalité les enfants de stars qui ont une carrière identique à celle de leur parent.
La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis fait partie de cette Une malgré elle. Et cela la fait beaucoup réagir. Elle dit dans son interview : « Je suis prudente sur ce sujet maintenant. J’ai le sentiment que mes parents ont fait le meilleur qu’ils pouvaient pour m’offrir l’enfance la plus normale possible.»
Elle dit aussi : « Je sais très bien que mon enfance n’a pas ressemblé à celle des autres? Mais en même temps, c’est la seule que j’ai connue, donc je dois m’en accommoder. »
Une carrière qui décolle
Lily-Rose Depp assume tout. Elle ajoute « Je suis suffisamment privilégiée pour faire le métier pour lequel je suis passionnée.»
La jeune femme a donc grandi avec ses parents fortunés. Et elle a aussi bénéficié de certains contacts. En effet, elle est l’égérie d’une grande marque de Luxe, Chanel. Elle fait souvent des pubs pour promouvoir le parfum à succès : Chanel numéro 5.
Dans les années 90 et 2000, c’est sa mère qui représentait la marque de luxe. Le flambeau a donc été transmis à sa fille.
Mais pour l’instant, Lily-Rose Depp se consacre à sa carrière d’actrice. Et elle fait attention à ses rôles. La série The Idol pourrait lui ouvrir d’autres accès à Hollywood. Pour le moment HBO, n’a pas dévoilé la date de sortie.