Louane: son chéri atteint d’une maladie qui l’empêche de faire de la musique !
Le compagnon de Louane, Florian Rossi, vient d'évoquer une pathologie surprenante dont il en est victime !
Louane et son compagnon filent le parfait amour depuis plusieurs temps. Mais, ce dernier vient d’évoquer une terrible pathologie qui le gêne dans un domaine précis.
Une popularité hors du commun ?
Louane est une chanteuse qui possède une très grande popularité. Cette dernière apporte de nombreux atouts dans ces morceaux, permettant alors de toucher un public assez large.
En effet, sachez que cette dernière a connu de terribles mésaventures dans sa vie, causant alors certains soucis. Mais, sa force a certainement été de dévoiler tout cela dans ses musiques, permettant également de passer des messages à ses fans.
Le tout, en y ajoutant des mélodies douces et mélodiques qui renforcent certains sentiments. Différents éléments qui offrent donc à Louane une popularité unique.
Mais, elle vit le parfait amour avec son compagnon depuis plusieurs temps. Cependant, ce dernier vient récemment d’évoquer un terrible mal qui le ronge et qui l’empêche dans un domaine spécifique.
Une pathologie surprenante, que personne ne semblait s’attendre ! Néanmoins, il décide de parler de cela, et nous vous dévoilons tout cela dans cet article dans le but de tout comprendre.
Le compagnon de Louane touché par une étonnante pathologie !
C’est une pathologie assez étonnante qui touche le compagnon de la chanteuse Louane. En effet, ce dernier n’avait jamais évoqué cet élément, et cela provoque de vives réactions.
Il faut savoir que cela était resté secret durant plusieurs temps. Et, bien que les deux amoureux soient ensemble depuis plusieurs temps et que leurs apparitions soient assez nombreuses.
Sachez que Florian Rossi, le compagnon de Louane, est dans le même domaine que cette dernière. Évoluant sous un autre nom, il a notamment collaboré avec des grands noms comme Aya Nakamura ou encore Kendji Girac !
Mais, il est atteint d’une pathologie étonnante qui le gêne dans son quotidien. Ainsi, il évoque cela : « J’ai eu une diplacousie, ça s’est déclenché en juillet suite à une otite qui a un petit peu dégénéré. En gros, c’est quand l’oreille malade perçoit un son à une hauteur différente de l’oreille saine« .
Par la suite, le compagnon de Louane évoque cela : « Vous pouvez imaginer la cacophonie et donc l’enfer que ça peut être. Impossible de faire de la musique, d’écouter de la musique, d’être dans des endroits bruyants« .
Mais, face à certaines réactions sur sa vidéo Instagram, il souhaite apporter un soutien aux personnes qui en sont victimes : « En tout cas, si ça peut aider des gens à ne pas paniquer et à prendre leur mal en patience, voilà : c’est un symptôme qui n’est pas courant et donc ça peut faire très peur quand ça survient, mais avec du temps, même si c’est assez lent ça se résorbe (je pensais vraiment que j’allais être bloqué comme ça)« .
Il faut savoir que cette pathologie peut tout de même devenir permanente dans certains cas isolés. Ainsi, Florian Rossi semble connaître cette pathologie et sait également apporter les conseils nécessaires aux personnes qui en sont victimes. Il est nécessaire de se rendre chez son médecin afin de mener à bien tous les examens nécessaires si vous en êtes atteints !