Maeva Ghennam évoque ses avortements et choque tout le monde !
Maeva Ghennam vient récemment de choquer la toile en dévoilant ses nombreux avortements ! Un dérapage de plus pour la jeune femme !
Maeva Ghennam fait encore parler d’elle au travers de certains éléments. En effet, elle évoque ses nombreux avortements, et cela choque la toile entière !
Une personnalité sujette à controverses ?
Maeva Ghennam est une personnalité très importante sur les réseaux sociaux, pouvant alors toucher de nombreuses personnes.
Cette dernière se fait notamment connaître grâce à ses différentes apparitions dans des émissions de télé-réalité. Laissant alors entrevoir différentes facettes de sa personnalité, mais également quelques éléments de sa vie privée.
Dernièrement, voulant s’écarter de ce domaine, elle est majoritairement présente sur les réseaux sociaux. Et, cela peut particulièrement apporter quelques éléments surprenants.
En effet, Maeva Ghennam dévoile de nombreux éléments de sa vie, et parfois, cela peut choquer. Dernièrement, elle a évoqué ses nombreux avortements, choquant alors la toile entière.
Le tout, dans une vidéo durant laquelle elle évoque les moments de sa vie. Un moment marquant, qui touche donc toute sa communauté, mais pas seulement.
Différents détails sont à prendre en compte, permettant de comprendre tout cela. De ce fait, nous allons tout vous expliquer dans cet article ! Rendez-vous dans les lignes suivantes.
Maeva Ghennam évoque ses nombreux avortements !
Maeva Ghennam vient de choquer la toile ! En effet, cette jeune femme vient de dévoiler en vidéo ses nombreux avortements, laissant tout le monde sous le choc.
Et, ce n’est pas la première fois que cette personnalité choque tout le monde. Que ce soit entre ses histoires sentimentales, ou encore ses nombreux dérapages sur différents sujets, Maeva Ghennam semble en faire la collection.
Ainsi, lors d’une vidéo sur Instagram, elle évoque ses nombreux avortements. Elle évoque également ses nombreux désirs de fonder une famille. Et, ce malgré les nombreux échecs sentimentaux qu’elle peut avoir durant sa vie. De ce fait, elle exprime cela : « Je vais faire tous mes tests avec mon gynéco et il va me faire une radio des trompes, caméra en bas… Je vais tout vérifier parce qu’en fait, vu que j’ai trop avorté, j’ai peur de ne plus pouvoir être enceinte. Comme j’ai trop avorté, j’ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte. Et moi, franchement, j’aimerais trop avoir un bébé. Je suis quelqu’un de très fertile. Genre, je suis tombée six fois enceinte et moi, vous savez que je ne prends pas de contraception… En faisant attention« .
Voir cette publication sur Instagram
Des propos qui indignent sur les réseaux sociaux ! En effet, on peut voir les commentaires suivants sous cette publication : « J’ai trop avorté… comme si c’était une fierté. Il y a des femmes qui mettent des années avant de pouvoir tomber enceinte. Ou bien, elles n’ont même pas la chance d’avoir un seul enfant. Et elle, elle s’en vante », « J’ai trop avorté… La pilule et les préservatifs, ça existe. L’avortement, ce n’est pas une solution. Quel exemple tu donnes à nos enfants ! », « Mon Dieu qu’elle est ridicule », « Oh god !! Finalement, elle rendrait service au futur bébé si elle n’en avait pas« .
Maeva Ghennam choque encore ses fans avec des propos qui ne plaisent pas à tous. Une sortie de route supplémentaire pour la jeune femme, qui risque encore de faire parler d’elle.