Maeva Ghennam hospitalisée d’urgence elle a frôlé la mort
Maeva Ghennam semble en grande souffrance, et se trouve notamment sur un lit d'hôpital, causant alors de nombreuses inquiétudes.
Maeva Ghennam vient de partager une nouvelle assez étonnante à ses abonnés. En effet, la jeune femme vient d’être hospitalisée d’urgence, et elle a bien cru mourir.
Une hospitalisation d’urgence !
C’est un élément assez marquant que vient de vivre la célèbre influenceuse Maeva Ghennam. Celle qui a pris position dans le conflit actuellement régent en Israël doit faire face à un problème de santé assez important.
Tout cela s’est déroulé, pour ses fans, dans ses story sur Instagram. En effet, la jeune femme n’hésite pas à y partager de nombreux détails de sa vie, que ce soit en bon, ou en mauvais. Par ailleurs, elle est adepte des bad buzz, en dévoilant souvent des avis assez partagés sur certains éléments.
De fait, dans cette story sur son compte Instagram, Maeva Ghennam précise à ses abonnés être dans un mal certain. Il est notamment possible de la voir allongée sur un lit d’hôpital, semblant souffrir atrocement.
« J’ai une infection dans le sang mes bébés. Je viens d’avoir le résultat. Du coup, je reste hospitalisée. On me met des antibiotiques. Je n’ai jamais été aussi mal de ma vie. J’ai cru que j’allais mourir« , précise Maeva Ghennam à ses fans. Mais, elle décide d’entrer dans les détails de ce problème de santé.
Maeva Ghennam victime d’une infection du sang !
Maeva Ghennam s’affiche donc dans un mal atroce, sur un lit d’hôpital. Cette dernière a eu grandement peur, en évoquant avoir cru mourir à cause de son problème de santé.
Bien que son infection ne soit pas rassurante, cette dernière ajoute par la suite : « J’ai beaucoup de fièvre. C’est tout mon stress. Mon corps m’a lâchée. Je ne suis pas seule. Il y a mes amis avec moi. Je passe la nuit à l’hôpital, mais ne vous inquiétez pas. J’irai bientôt mieux« , suscitant alors une vive inquiétude auprès de tous ses fans.
Fort heureusement, elle se trouve accompagnée, et peut donc trouver du soutien auprès de son entourage. Mais également grâce aux nombreux messages qu’elle reçoit suite à cette annonce.
Cependant, elle prend le temps d’expliquer ce qui lui est arrivé, permettant de mettre en lumière certains questionnements. De ce fait, Maeva Ghennam précise cela : « En fait, je vous explique ce qui m’est arrivé. Je suis partie parce que j’avais un rendez-vous. Dans la voiture, j’étais toute seule. J’ai commencé à voir des petites étoiles et la fièvre qui me monte. Je commence à trembler et à avoir froid. J’étais toute chaude et brulante. J’arrête ma voiture et du coup, mes copines à moi m’ont amené à l’hôpital« .
Par ailleurs, sur l’une de ses story, on peut y voir une jeune Maeva Ghennam très pâle. Une couleur de peau qui n’est jamais rassurante.
Heureusement, la jeune femme, qui se trouvait en vacances aux côtés de ses amis, peut bénéficier de soins rapidement. Cela va donc la remettre en forme, et cela pourrait se faire rapidement.
Néanmoins, cette infection du sang est assez impressionnante. Et certaines mesures pourraient se voir prises par Maeva Ghennam.