Maeva Ghennam lance une guerre contre Booba et AliExpress !
Maeva Ghennam vient de lancer une guerre contre Booba et AliExpress ! Une histoire qui fait grandement parler !
Maeva Ghennam fait parler d’elle en lançant une guerre contre Booba et le très célèbre site de vente AliExpress !
Le début d’une guerre !
C’est une personnalité controversée qui peut parfois faire parler d’elle au travers de certains éléments. En effet, Maeva Ghennam est connue pour ses participations dans des émissions de télé-réalité.
Des apparitions qui font parler, et qui laissent entrevoir sa personnalité au travers de certains éléments. Mais, c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme fait parler d’elle. Souvent impliquée dans des histoires, Maeva Ghennam semble encore vouloir lancer une guerre.
Et, cela touche notamment Booba et le site de vente AliExpress ! Une guerre qui pourrait grandement faire parler d’elle auprès de nombreuses personnes. Particulièrement quand on prend en compte les propos tenus par cette dernière.
Mais, cette guerre entre Booba, Maeva Ghennam et AliExpress parait avoir une origine assez lointaine. Surtout quand on sait que Booba et Maeva Ghennam ont déjà eu des clashs par le passé, laissant alors entrevoir un conflit qui n’est pas résolu.
Cependant, reste à savoir jusqu’où cette histoire pourrait bien aller. Particulièrement du côté de Booba, qui parait ne pas avoir de limites.
Nous vous expliquons tout cela dans cet article afin de tout comprendre.
Maeva Ghennam lance une guerre contre Booba et AliExpress !
C’est une guerre qui parait apporter quelques éléments. En effet, cette dernière peut paraître surprenante dans un premier temps, bien que certains éléments entrent en jeu.
Ainsi, sachez que Maeva Ghennam vient de s’en prendre à Booba et au très célèbre site de vente AliExpress.
Tout commence quand cette dernière estime être volée par ce site, laissant alors entrevoir sa colère. Et, cela ne semble pas surprenant, quand on sait que de nombreuses personnes vivent cela chaque année !
C’est également un élément qui parait aller dans les deux sens. Car, Booba avait réussi à mener son combat contre les influvoleurs, permettant au gouvernement d’instaurer une loi face à cela.
Ainsi, pour cette histoire, Maeva Ghennam accuse le site AliExpress d’utiliser sa propre image pour vendre des produits. Une robe portée par cette dernière, mais par ailleurs un mug à son effigie.
Le tout, sans son consentement ! Décidant de ne pas se laisser faire, elle décide d’évoquer un message sur les réseaux sociaux.
Permettant donc de faire valoir son mécontentement face à cela, mais pas seulement. En effet, Maeva Ghennam s’en prend aussi à Booba !
Ainsi, Maeva Ghennam évoque cela sur les réseaux sociaux : « J’attaque Ali Express. Ils veulent du buzz pour vendre sur mon dos« .
Puis, elle termine en s’attaquant à Booba : « Et Booba t’es pas prêt toi aussi, harceleur. Tu vas bien voir, sale vieux« .
Une attaque et une guerre déclarée en public face à Booba et face au site AliExpress. Mais, reste à savoir quels seront les résultats de cela, notamment quand on sait à quel point la loi peut se voir détournée.
Ainsi, Booba se fait encore discret face à cette attaque lancée par la jeune femme. Mais, sa réponse semble se préparer. Laissant un suspens s’installer progressivement.