Maison à vendre et Stéphane Plaza, c’est terminé ? La chaîne de télé a tranché !

Maison à vendre et Stéphane Plaza, c'est terminé La chaîne de télé a tranché !

Stéphane Plaza se retrouve dans la tourmente et son avenir à la télévision semble compromis ! Mais la chaîne M6 vient de trancher !

Stéphane Plaza se trouve actuellement dans la tourmente suite à des enquêtes judiciaires à son égard. Et son avenir dans Maison à vendre semble compromis ! Cependant, la chaîne M6 vient de trancher sur cet élément !

Un avenir compromis ?

Stéphane Plaza est un personnage bien connu de la télévision française. Mais, ce dernier se retrouve présentement dans une affaire assez grave.

En effet, Stéphane Plaza est pris dans une enquête qui le vise, apportant des violences conjugales envers trois anciennes compagnes. Des menaces de mort, des agressions physiques et mentales sont présentes dans les témoignages des victimes. L’une de ces victimes a notamment eu un doigt cassé et des ligaments arrachés.

Un élément assez important, qui peut alors grandement remettre en cause l’avenir de ce dernier à la télévision. Particulièrement dans son émission fétiche, qui est Maison à vendre !

Présentée par Stéphane Plaza depuis de nombreuses années, il est le visage de ce programme. Mais ces enquêtes semblent fortement mettre en péril son avenir.

Et, face à cela, la chaîne M6 a décidé de prendre une décision radicale sur cet élément. SoonNight vous en dit plus dans cet article.

La chaîne M6 tranche sur Stéphane Plaza !

Stéphane Plaza se trouve dans la tourmente, avec des accusations provenant de trois anciennes compagnes. Et les faits sont assez graves, pouvant coûter sa place dans son émission phare.

Il faut dire que ce dernier aurait certainement utilisé son émission dans le but de manipuler des femmes. Une attitude assez difficile à gérer pour ces dernières. Notamment en ayant l’impression de servir d’appât.

Par ailleurs, l’un de ses proches collaborateurs sur M6 a décidé de libérer la parole. En effet, ce dernier évoque cela : « Ce que je trouve écœurant, ce sont ses écarts avec les candidates. Personne ne dit rien. »

Il évoque également que la production de l’émission sait que Stéphane Plaza utilise ce programme pour rencontrer des femmes.

L’un des témoignages de l’une des victimes est par ailleurs très important. En effet, Stéphane Plaza l’aurait lourdement dragué dans les ascenseurs, les caves et dans la voiture. Permettant donc d’être à l’abri des regards.

Par ailleurs, la vidéo qui lui a servi de candidature s’est retrouvée dans le portable de Stéphane Plaza. Une chose très étonnante pour elle !

Elle précise également cela : ‘Il me la montrait en me disant que j’étais magnifique, qu’il avait eu un coup de foudre et n’arrêtait pas de penser à moi. »

Mais, ce qui étonne par ailleurs, c’est la décision de la chaîne M6. Plus précisément, de la réalisatrice de l’émission de Stéphane Plaza.

En effet, après avoir été alertée, elle précise ne pas entrer dans cette histoire, car cela ne la regarde pas. Mais, sa décision franche surprend également de nombreuses personnes.

Comme le révèle Le Parisien de ce dimanche 24 septembre, la productrice Pascale Albertini, informée de la main courante, aurait décidé de ne plus rediffuser les émissions dans lesquelles la jeune femme était présente. Une attitude honteuse de la part de cette dernière pour de nombreuses personnes.