Moby, nouvel album ‘Destroyed’
Le 16 Mai prochain, Moby sortira son nouvel album et un livre de photographies intitulés ‘Destroyed’. Le livre réunit 55 photographies prises par Moby dans le monde entier : “L’un de mes objectifs dans la photographie est de montrer le côté étrange de certaines choses normales et inversement le côté normal de certaines choses étranges.”
‘Destroyed’ révèle les coulisses de la vie d’un artiste international comme Moby, avec la face cachée des tournées. On voit l’artiste américain seul dans des lieux impersonnels comme une chambre d’hôtel, un aéroport ou encore une loge avant de monter sur scène. L’album et le livre donnent un aperçu intime de son univers d’artiste.
Moby – Be The One
La musique et les photographies ont été réalisées à la même période, au sein même de l’ambiance à la fois étrange et fascinante des tournées. Pour l’anecdote, l’anecdote a été enregistré avec du matériel analogique vintage et mixé sur une table de mixage Neve de 1972 venant des studios d’Abbey Road…
> En attendant, le maxi ‘Be The One’ est actuellement disponible en téléchargement gratuit (3 titres) sur le site de l’artiste.
> Moby sera en concert au Grand Rex le 24 Mai prochain.