Ne prenez plus ces 4 marques de pâtes à tarte au supermarché selon 60 millions de consommateurs
Il ne faut plus acheter ces quatre marques de pâtes à tarte dans les supermarchés selon le magazine 60 millions de consommateurs.
Le magazine 60 millions de consommateurs déconseille de prendre ces quatre marques de pâte à tarte dans les supermarchés. Elles risquent de vous apporter des problèmes de santé.
Des conseils à suivre
Le magazine 60 millions de consommateurs apporte bon nombre d’avantages aux Français et aux Françaises. Et ce, en fournissant les meilleurs articles disponibles dans les grandes surfaces, mais aussi en dévoilant les plus mauvais.
Mais récemment, cet organisme vient de dévoiler les quatre pires marques de pâte à tarte vendues dans les supermarchés. Et il est essentiel de ne pas les acheter.
Pour cela, il faut comprendre que de nombreux aliments sont disponibles pour les citoyens. Le tout, dans le but de leur fournir l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de leur corps.
Cependant, plusieurs fabricants n’accordent pas beaucoup d’attention aux nutriments qui y sont présents. Et ceci peut apporter de grands risques pour la santé des Français et des Françaises.
Par ce biais, quelques cas ont déjà été évoqués par le passé. Dont certains ont eu une issue dramatique pour les victimes.
Ainsi, et dans le but d’éviter tout ceci, le magazine 60 millions de consommateurs vient de dévoiler les quatre pires marques de pâte à tarte vendues dans les supermarchés. Et il est essentiel de ne pas les acheter.
N’achetez pas ces quatre marques de pâte à tarte selon 60 millions de consommateurs
Le magazine 60 millions de consommateurs conseille les Français sur les meilleurs aliments à se procurer. Et ce, dans le but de leur garantir une bonne santé.
Mais récemment, cet organisme vient de dévoiler les quatre pires marques de pâtes à tarte vendues dans les supermarchés. Et il est essentiel de les connaître, permettant d’éviter divers soucis.
Pour cela, il faut savoir que 85 % des citoyens achètent et consomment ce produit alimentaire. Mais des mauvaises surprises sont parfois présentes dans leur composition.
En effet, il est essentiel de comprendre que 60 millions de consommateurs a testé treize pâtes à tarte. Et pour neuf d’entre elles, elles se voient composées de beurre comme premier ingrédient.
Cependant, pour les autres, il est possible de retrouver de l’huile de palme, associée à l’huile de colza ou de tournesol. Et nul besoin de préciser que ceci comporte plusieurs risques pour la santé.
Par ailleurs, sur le plan nutritionnel, les produits feuilletés et brisés sont très mauvais. En effet, ils contiennent une grande quantité de beurre, de l’ordre de 18,6 g/100 g et de 20,5 g/100 en moyenne, ce qui peut impacter le bon fonctionnement du cœur.
Des articles à connaître
Ainsi, et selon l’étude menée par 60 millions de consommateurs, le pire produit vendu en supermarché est la pâte brisée prête à dérouler de Monique Ranou bio. Elle est disponible à Intermarché et détient un score de 6,5 sur 20.
Ensuite, la pâte Brisée sans gluten à la farine de lin jaune de Bio bleud présente dans la même enseigne possède un résultat de 7 sur 20. Et ce n’est pas tout, car d’autres aliments sont concernés.
Toujours selon 60 millions de consommateurs, la marque Monique Ranou bio qui se voit vendue à Intermarché a obtenu une note de 7 sur 20. Et enfin, la Pâte feuilletée pur beurre de U bio dispose d’un score de 9 sur 20.