N’utilisez plus cette huile de cuisson, elle favoriserait ce type de cancer du sein violent

N’utilisez plus cette huile de cuisson, elle favoriserait ce type de cancer du sein violent

Il ne faut plus utiliser cette huile de cuisson, car elle favoriserait le développement de ce type de cancer très agressif.

Il ne faut plus utiliser cette huile de cuisson. En effet, elle favoriserait l’apparition de ce type de cancer du sein qui est très agressif.

Des aliments nocifs

En France, il est possible de trouver de nombreux produits dans les rayons des supermarchés. Et cela permet de répondre aux attentes de tous les citoyens.

Mais sachez que cette huile de cuisson est à bannir de votre alimentation. En effet, elle favoriserait l’apparition de ce type de cancer du sein qui est très agressif.

Par ce biais, il faut savoir que les fabricants doivent se soumettre à de nombreuses mesures avant de commercialiser leurs articles. Et ce, dans le but de protéger tous les consommateurs.

Cependant, ils ne respectent pas tous cet élément. Et cela peut provoquer la venue de soucis de santé très graves.

En effet, il est possible d’évoquer les rappels de produits qui sévissent sur l’ensemble du territoire, comme pour ce plat adoré des enfants. Ce qui est une menace au quotidien pour l’ensemble des citoyens.

Mais ce n’est pas tout, car si vous achetez cette huile de cuisson, il faudra faire attention. Il faut dire qu’elle favoriserait ce type de cancer du sein qui est très agressif.

Cette huile de cuisson favorise ce cancer du sein

En France, il est possible de trouver de nombreux produits dans les rayons des supermarchés. Et cela permet de répondre aux attentes de tous les citoyens.

Mais sachez qu’il faut éviter cette huile de cuisson. En effet, elle favorise l’apparition de ce cancer du sein.

Il faut dire que d’après l’un des plus grands oncologues britanniques, le Dr John Blenis, l’acide linoléique serait responsable de cet élément. Et nul besoin de préciser qu’il est majoritairement présent dans l’huile de tournesol, de soja et de maïs.

Par ce biais, bien qu’il soit entièrement bénéfique au corps humain, il fait face à un grand déséquilibre dans l’organisme. Le tout, à cause des aliments ultra-transformés qui sont souvent consommés au quotidien.

Des précisions à prendre en compte

Ainsi, récemment, une étude publiée dans la revue Weill Cornell Medicine à New York a mis en lumière un lien moléculaire entre l’acide linoléique, présent dans cette huile de cuisson, et le cancer du sein triple négatif. Et c’est une maladie plus agressive et réceptive aux traitements actuels.

Il faut dire que ce dernier peut activer une voie de croissance importante dans les cellules cancéreuses. Le tout, en se liant à une protéine nommée FABP5.

Et ce n’est pas tout, car cette étude montre aussi que l’acide linoléique forme un complexe avec FABP5, qui va activer mTORC1, un régulateur majeur du métabolisme cellulaire et de la croissance des cellules cancéreuses. De ce fait, cette découverte met en avant la nécessité de mettre en place des recommandations supplémentaires pour les consommateurs.

Néanmoins, nul besoin d’exclure cette huile de cuisson de votre alimentation. En effet, il faudra en acheter moins souvent et essayer d’autres alternatives plus saines au quotidien.

En faisant cela, vous serez à même de limiter les soucis sur votre santé. Sans oublier que vous pourrez éviter l’apparition de cette maladie très dangereuse et agressive.