Pierre Palmade: la police a retrouvé une vidéo très compromettante après l’accident !
La police a récemment retrouvé une nouvelle vidéo qui en dit plus sur l'accident qui a impliqué Pierre Palmade et d'autres automobilistes !
Cela fait plusieurs jours déjà que l’accident provoqué par Pierre Palmade fait couler de l’encre. Il y a peu, la police a découvert de nouveaux éléments dans cette enquête qui ne cesse de choquer la France.
Une victime perd son bébé
Ce vendredi 10 février, Pierre Palmade roulait sur une route départementale à Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne) et en direction de Dammarie-les-Lys. Mais sans raison apparente, il s’est déporté sur la voie de gauche.
Il a alors provoqué un terrible accident avec une voiture qui arrivait en face et une troisième qui a percuté cette dernière. Un terrible accident d’une grande violence qui a fait des blessés mais aussi un mort.
En effet, une femme enceinte de 6 mois et demi a perdu la vie. La maman quant à elle, a toujours un pronostic vital engagé. C’est aussi le cas pour son frère qui conduisait la voiture et son enfant de 6 ans.
De son côté, Pierre Palmade était aussi dans un état très grave. Admis aux urgences à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, plusieurs sources affirment qu’il ne court désormais plus aucun danger. Et qu’il est aussi conscient.
Les premières analyses de toxicologiques ont d’ailleurs révélé le pire. En effet, l’humoriste conduisait sous l’emprise d’une drogue et d’autres substances. Une terrible découverte pour les Français encore choqués de ce drame.
Pierre Palmade sous stupéfiants
La police a d’ailleurs décidé d’ouvrir une enquête pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants ».
Ce dimanche 12 février, les enquêteurs ont aussi réalisé une perquisition au domicile de Pierre Palmade pour en apprendre plus au sujet de cette affaire. Et sans surprise, ils ont découvert des stupéfiants dans son logement.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affaire est encore loin d’être élucidée. Et pour cause, plusieurs témoins de l’accident affirment que deux passagers auraient pris la fuite du véhicule de Pierre Palmade après l’accident.
Le Parisien a révélé qu’il s’agirait de deux escort-boys. L’humoriste aurait rencontré ces derniers sur les réseaux sociaux. Et aurait décidé de les loger chez lui depuis jeudi dernier. Mais pour l’instant, les deux individus sont en fuite.
En revanche, une vidéo embarquée dans une autre voiture a pu confirmer que deux personnes avaient bel et bien pris « la fuite à pied » d’après la police. Le Parisien a donné d’autres infos au sujet de cette affaire.
« Ils sont encore dans un état grave »
Le média a expliqué au sujet de cet accident impliquant Pierre Palmade : « D’autres témoins que nous avons rencontrés affirment les avoir croisés, capuche sur la tête ».
« Et marchant sur le bas-côté en direction de la résidence de l’humoriste. Le parquet de Melun a effectué une réquisition des images émanant du système de vidéosurveillance dont est équipée la commune« .
Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’Intérieur a aussi fait une annonce ce lundi 13 février au micro de Franceinfo. Elle a encouragé les deux individus qui ont pris la fuite « à se rendre dans n’importe quel commissariat ou brigade de gendarmerie pour expliquer les faits ».
Avant d’ajouter : « Cela est important dans le cadre de l’enquête judiciaire ». Elle a aussi précisé sur cet accident avec Pierre Palmade : « Ils sont encore dans un état grave« .
Pour finir, Camille Chaize a conclu : « Et je crois savoir que l’enfant est toujours dans un état très grave. Son pronostic vital est engagé ». Reste à savoir si les victimes arriveront à s’en sortir. Affaire à suivre…