Pierre Palmade: les médecins ont annoncé la mauvaise nouvelle pour l’enfant de 6 ans !
De nouveaux éléments de l'enquête sur l'accident de Pierre Palmade ont été dévoilés. Ce dernier a "défiguré" un enfant de 6 ans !
Cela fait plusieurs jours que Pierre Palmade se retrouve dans une sombre histoire. Alors qu’il était sous une substance illicite, il a provoqué un terrible accident qui a fait de nombreuses victimes.
Pierre Palmade a causé un terrible accident
Ce vendredi 10 février, un accident a eu lieu sur la D372, en Seine-et-Marne aux alentours de 18h45. Le terrible drame a impliqué Pierre Palmade, une femme enceinte de 6 mois, son beau-frère et son enfant de 6 ans.
Ces derniers sont grièvement blessés. Très vite, les fans de Pierre Palmade ont appris qu’il se remettait peu à peu de cet accident. En revanche, ce n’est pas le cas pour les autres accidentés.
Ce lundi 13 janvier, la porte-parole du ministère de l’Intérieur, Camille Chaize a donné des nouvelles à Franceinfo. Elle a indiqué : « Ils ont été héliportés très rapidement dans différents hôpitaux parisiens où ils sont pris en charge ».
Avant de poursuivre : « Ils sont encore dans un état grave. Et je crois savoir que l’enfant est toujours dans un état très grave. Pronostic vital engagé ». BFMTV a aussi donné des infos sur l’état de santé du petit garçon de 6 ans.
D’après les éléments, Pierre Palmade a défiguré l’enfant dans cet accident. Un journaliste a révélé : « C’est une journée très importante à l’hôpital Necker pour ce petit garçon de six ans […] ».
« Sa tête a cogné la vitre ce qui a touché son cerveau »
Avant d’ajouter aussi : « C’est aujourd’hui que les médecins vont tenter de le réveiller. Selon un proche de la famille, sa tête a cogné la vitre ce qui a touché son cerveau ».
Dominique Mari a aussi indiqué sur cet accident impliquant Pierre Palmade : « Un de ses proches nous a racontés les détails de ce qu’il s’est passé au moment du choc. Et l’on comprend que l’accident a projeté le corps de l’enfant vers l’avant ».
« Et sa tête est venue heurter l’une des vitres du véhicule, provoquant très probablement un traumatisme crânien qui peut avoir des effets très graves. C’est sans doute pourquoi il a été pris en charge ici, à l’hôpital Necker à Paris qui est spécialisé, en grande partie, aux enfants malades ».
De son coté, le père « qui conduisait le véhicule, un homme de quarante ans qui est polytraumatisé qui a été opéré pas moins de cinq fois depuis qu’il a été pris en charge par les médecins ».
« Figure également la belle-sœur de cet homme, une femme âgée de 27 ans et enceinte de 7 mois qui a perdu l’enfant qu’elle portait à cause de cet accident. Et qui elle aussi est dans un état grave. Et qu’on a d’ailleurs opérée du dos ».
« Il reste catastrophé »
Pierre Palmade risque d’ailleurs très gros. Et pour cause, la femme enceinte a mis au monde son enfant dans l’urgence la plus absolue. Si sa petite fille a respiré, elle n’a malheureusement pas survécu à ce terrible accident.
Pierre Palmade est d’ailleurs en garde à vue pour s’exprimer sur ce terrible accident. De son côté, sa sœur a fait des révélations à l’AFP. Elle a indiqué que son frère s’en voulait énormément.
« Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a causé. Il reste catastrophé. L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste ».
La soeur de Pierre Palmade a aussi indiqué : « Il prie, et nous avec lui, pour qu’ils s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. Il ne pense qu’à eux. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme ».
L’avocat de la famille, quant à lui, a révélé que la famille refusait les excuses. Elle ne veut qu’une seule chose : des réponses. Affaire à suivre donc.