Rappel d’urgence de ces haricots verts ils sont dangereux pour la santé
Un rappel très important concerne des haricots verts vendus dans toute la France. Une menace sur la santé de milliers de personnes !
C’est une mauvaise nouvelle pour des milliers de Français. Des haricots verts se voient soumis au rappel produit, causant alors de vives inquiétudes.
Un phénomène encore trop courant !
Le rappel ne cesse d’être présent dans le quotidien de nombreuses personnes. En effet, ce dernier touche encore de nombreux produits, suscitant un vent de panique chaque semaine qui passe.
Et cela ne va pas s’arranger, car ce sont des haricots verts qui se voient soumis à un rappel produit. Une mauvaise nouvelle pour des millions de Français et françaises qui sont de fin gourmets.
De ce fait, sachez que les producteurs et distributeurs se doivent de suivre des règles de production et d’hygiène très importantes. Ces dernières assurent la sécurité des consommateurs, et évitent également un rappel produit.
Mais parfois, cela ne se voit pas respecté, causant alors de vives inquiétudes. C’est notamment ce qui cause ce rappel produit sur des haricots verts.
Il fait comprendre que ce dernier est présent dans toute la France. Suscitant alors une vague d’inquiétude encore plus importante. Et augmentant par ailleurs un nombre important de victimes potentielles.
Il est donc très important de connaître ce produit qui se voit pris en compte par cet élément. Dans le but de ne pas le consommer.
Des haricots verts soumis au rappel dans toute la France !
C’est une mauvaise nouvelle qui touche de nombreuses personnes. En effet, des haricots verts se voient soumis à un rappel produit très important dans toute la France.
C’est donc un aliment très souvent consommé qui peut représenter un risque accru pour la santé des consommateurs. Et les exemples sont nombreux pour démontrer cette dangerosité. Ces haricots verts ont été commercialisés du 12/09/2023 au 03/11/2023 dans de nombreuses enseignes bio à travers la France entière. Mais il est important de connaître plus de détails sur ce rappel.
En effet, ce dernier touche deux lots de HARICOTS VERTS BIO & DEMETER de la marque PRIMEAL conditionnés dans des bocaux en verre de 340g net / 185g égoutté. Son code GTIN porte le numéro 3380390500128. Sa date de durabilité minimale (DDM) se voit fixée pour le 31/12/2026.
Ce n’est pas tout, car ce rappel sur les haricots verts contient d’autres détails. En effet, il faut comprendre que certains numéros de références sont à vérifier. Et voici ses numéros : Lb122222.46000 et LB122222.49000.
Les magasins qui ont vendu ce produit soumis au rappel produit sont Les comptoirs de la bio, Bio C’Bon, Satoriz, L’Eau Vive, Natureo, Marcel & fils et So Bio. Ainsi, si vous en avez consommé, il faudra faire attention, car des résidus de verre peuvent être présents dans ces bocaux.
Mais si la consommation de ses haricots verts n’a pas été faite, il sera possible de les détruire. En effet, cela va grandement éviter certains désagréments, et protéger vos proches.
C’est une campagne de rappel de grande importance qui peut donc toucher de nombreuses personnes. Et cela est assez grave en vue des raisons de ce rappel. Le site Rappel Conso permet notamment de dévoiler plusieurs produits soumis à cet élément.