Rappel urgent de ces lardons vendus en supermarchés ne les mangez plus
Des lardons se voient soumis à un rappel urgent, causant alors de nombreux soucis en cas de consommation de la part des clients.
Les lardons sont souvent consommés, et certains sont sujets à un rappel urgent important. Une information capitale, qui pourrait éviter de nombreux soucis.
Des rappels qui ne cessent d’être présents ?
C’est un élément qui peut faire peur à de nombreuses personnes, et qui est également dangereux pour la santé. En effet, sachez que les rappels sont très présents, comme cela a récemment été le cas envers des lardons.
Il faut noter que les producteurs et les différents distributeurs se doivent de répondre à de nombreux critères pour vendre leurs produits. Un élément de taille, qui peut donc apporter différents soucis quand cela n’est pas le cas.
De ce fait, quand des règles de mesures sanitaires ne se voient pas respectées, il est possible de voir apparaître des rappels urgents. Et cela n’est pas une chose à prendre à la légère, car de nombreux risques pour la santé sont présents.
En effet, de nombreuses personnes ont déjà été victimes de certains rappels urgents. Pouvant causer de nombreux soucis majeurs.
Dernièrement, ce sont des lardons vendus dans toute la France qui sont soumis à cet élément. Et il est nécessaire de connaître quelles sont les références et la marque de ce produit mis en cause.
Des lardons soumis à un rappel urgent !
Le rappel urgent est un souci de taille pour de nombreuses personnes. En effet, sachez que cela représente un danger important pour les consommateurs. De nombreux cas sont évocables, mettant alors en avant la dangerosité de cet élément.
Récemment, ce sont des lardons qui se voient soumis à ce rappel assez important. Un élément qui se voit souvent consommé dans la France entière. La raison de ce rappel est la présence de Listeria.
De ce fait, le rappel concerne actuellement quatre références de lardons bio des marques “Le bio des éleveurs” et « Le p’tit bio”. Concernant le premier produit rappelé, le code est le 3483190092661 et le lot est le 874343. Ce dernier s’est vu vendu dans de nombreux magasins en France. Comme Carrefour, Système U, Scachap (Leclerc), Auchan. Sa date limite de consommation est le 04/02/2024.
En outre, le deuxième produit soumis à ce rappel urgent, il faut savoir que son code est le 3483190093972, et son numéro de lot est le 874345. Sa date de consommation est le 04/02/2024. Il a été vendu dans les enseignes Relais Vert, NaturéO, Biofrais.
La troisième référence est le numéro 3483190093965. Son numéro de lot est le 874344. Ce produit soumis au rappel urgent s’est vu vendu dans les enseignes Relais Vert, NaturéO, Biofrais.
Pour le quatrième produit soumis à ce rappel urgent, il possède le numéro 3483190092678. Son numéro de lot est le 874346. Il s’est vu vendu dans les enseignes Carrefour, Système U, Scachap (Leclerc), Auchan.
Pour rappel, si vous avez ces produits chez vous, il est essentiel de comprendre qu’il faut ramener ces derniers dans les enseignes distributrices avant le 22 janvier 2024. Un rappel urgent qu’il faut prendre en compte. Et il ne faut pas oublier que le site Rappel Conso permet de mettre en avant de nombreux rappels urgents qui sévissent encore en France. Notamment quand on sait que ces derniers sont présents chaque semaine.