Rohff clashe violemment Booba, le clash est reparti !
Rohff vient récemment de s'en prendre au rappeur Booba, suite à son avis sur les émeutes en France ! Une attaque qui fait parler !
Rohff vient de faire parler de lui en s’attaquant à Booba à propos de sa dernière interview. Une prise de position qui fait parler !
Deux artistes de légende !
Ce sont deux artistes qui possèdent une très grande carrière, et qui semblent également ne pas avoir les mêmes avis.
En effet, sachez que de nombreuses personnes connaissent Rohff et Booba grâce à leurs chansons qui connaissent un fort succès. Il faut dire que ces deux derniers sont de véritables légendes de la musique française, et plus particulièrement du rap.
Laissant alors apparaître des carrières de grande renommée, mais par ailleurs des morceaux qui résonnent familièrement aux oreilles de tous. Il faut dire que leur arrivée se voit présente dans un moment assez particulier de l’essor du rap français ! Notamment quand on sait que de nombreux grands noms ont émergés durant cette période.
De ce fait, Rohff et Booba connaissent de nombreux succès, se succédant alors à certains autres grands noms. Mais, il paraîtrait que certains éléments ne jouent pas en leur faveur.
En effet, Rohff vient récemment de s’attaquer à Booba pour sa prise de position sur un sujet assez défini. Une attaque qui fait grandement parler auprès des fans du Duc !
Rohff attaque Booba !
C’est un élément qui fait fortement parler sur les réseaux sociaux, apportant alors de nombreux témoignages. En effet, sachez que Booba a eu l’occasion d’évoquer son avis sur certains événements en France qui ont causé de nombreux soucis majeurs.
Ainsi, cela était sur les émeutes en France, laissant alors entrevoir de nombreux soucis spécifiques. Surtout quand on sait à quel point le Duc peut avoir un avis tranché sur cela.
Il a trouvé que la police n’est pas respectée par les jeunes. Le rappeur résidant à Miami a vu ses propos mal interprétés au point d’être traité de Duc de Beauvau.
C’est sur Twitter que Rohff s’est exprimé. Il a commencé en comparant l’interview de Booba à ceux souvent donnés par Messiha. « Oh le fumier “Phrase hors contexte” il a dit. On dirait une interview de Messiha Ça fait un peu beaucoup bezef too much de hors contexte non ? Faut alourdir les peines de prison ? C’est donc ça ta réponse aux bavures ? Bolloré, Zemmour, Messiah, Odoul, il manque qui dans le jeu des 7 familles RN ? Ton maître DiCaprio ? T’as eu peur des coups de ceinture« .
Oh le fumier « Phrase hors contexte » il a dit 🤣
On dirait une interview de Messiha 😭
Ça fait un peu beaucoup bezef too much de hors contexte non ? Faut alourdir les peines de prison ? C’est donc ça ta réponse aux bavures ? 🤔
Bolloré, Zemmour, Messiah, Odoul, il manque qui… pic.twitter.com/dL6QhTcb4g
— ROHFF (@rohff) August 8, 2023
Mais ce n’est pas tout, car Rohff enfonce encore le clou, apportant alors une attaque encore plus forte. En effet, il évoque cela sur Booba : « Pourquoi ce silence pendant les émeutes ? Il attendait les instructions de ses maîtres à penser qui l’ont protégé et pistonné. C’est pour ça qu’il manque de respect à tout l’monde ils lui ont donné carte blanche. En réalité les pieds de jazz, la chirurgie de Ghennam et la vie de poupette l’intéressent plus que les bavures. Retourne follow tes ex-influenceuses comme un gossip, tu ne connais rien de notre jeunesse et de ce qu’elle subit. Tu as ni le cœur, ni les couilles d’assister à une marche dans ton propre département du 92 sans sécurité comme j’ai fais« .
Une attaque qui fait grandement parler auprès de tous !