Sarah Fraisou enfin prête à devenir maman ?
Sarah Fraisou poursuit son rêve sans relâche de devenir maman, mais celui-ci n'est pas sans embuche après une nouvelle fausse couche !
Dans ses derniers posts Instagram, Sarah Fraisou a décidé de se confier sur son rêve, mais aussi son combat qu’elle mène depuis des années pour devenir maman ! On vous raconte tout.
Sarah Fraisou partage son combat pour devenir maman
La star de télé-réalité Sarah Fraisou rêve de devenir mère, mais malheureusement, elle a été confrontée à l’infertilité. Pour briser le tabou autour de ce sujet et aider les femmes dans la même situation, elle se confie sur son compte Instagram.
Elle explique que dès son plus jeune âge, elle a consulté plusieurs gynécologues en France, mais cela a été une souffrance pour elle. Et pour cause…
La jeune femme avoue alors : « Pendant longtemps, j’ai cru que je ne pourrai jamais avoir d’enfant puisque je ne suis jamais tombée enceinte. J’ai multiplié plusieurs rendez-vous chez différents gynécologues en France lorsque j’étais plus jeune. À l’âge où toutes les jeunes filles découvrent leurs corps et leurs menstruations, mes rendez-vous chez le gynécologue étaient pour moi un cauchemar, une souffrance. »
Malgré ces difficultés, Sarah Fraisou ne baisse pas les bras ! Elle continue de se battre pour réaliser son rêve et devenir maman. Cependant, cela n’a pas été facile pour elle. Elle vient de faire une fausse couche et en parle ouvertement à ses fans sur Instagram.
La jeune femme raconte que lorsqu’elle était aux toilettes, elle a perdu un « bout de peau énorme ». Sa mère lui a expliqué que c’était son petit bébé qui n’avait pas réussi à s’accrocher.
« Donc, je viens d’avoir mes menstruations et j’étais aux toilettes. Et en fait, j’ai perdu une sorte de… bout de peau énorme. Je vous épargne la photo parce que c’est beaucoup trop intime. Mais je suis choquée. En fait, je suis tellement choquée parce que je comprenais ce que c’était et j’ai appelé ma maman. Qui m’a dit que c’était ça. En fait, c’est ça, c’est ton petit bébé qui ne s’est pas accroché et tu viens de le perdre. » confie-t-elle ainsi.
Une nouvelle fausse couche
Sarah Fraisou est devenue une vraie figure incontournable de la téléréalité française. Elle a d’ailleurs participé à de nombreuses émissions, telles que « Les Anges », « Les Vacances des Anges », « Moundir et les Apprentis Aventuriers », « La Villa des Cœurs Brisés » et « La Bataille des Couples ».
Elle est également active sur les réseaux sociaux, avec plus de 3,5 millions de followers sur Instagram. Ce n’est donc pas rien.
Cette expérience a été très dure pour Sarah Fraisou, mais elle reste déterminée à devenir mère. Elle espère que son témoignage aidera d’autres femmes qui se battent contre l’infertilité à ne pas abandonner.
Elle confie, sous le choc : « Ça me met une deuxième tarte, mais bon, ça va passer parce que c’est la première fois que ça m’arrive et je ne savais pas. Je ne m’attendais pas à ça. J’vous jure, c’est choquant, vous perdez une sorte de morceau comme ça. »
Selon ses dires, elle doit encore passer trois examens ! Et si les résultats sont favorables, elle devra suivre un traitement approprié. Avec une pointe d’humour, Sarah déclare que ce sera « reparti pour un tour ».
La jeune femme espère que cette fois-ci sera la bonne afin de réaliser son plus grand rêve de devenir maman. Cette nouvelle ne manquera pas de faire réagir ses nombreux admirateurs, qui attendent impatiemment des mises à jour sur cette étape importante de sa vie.