Shakira : Gerard Piqué l’a trompée pendant que son papa était aux urgences !
Shakira n'accepte toujours pas la tromperie de Gérard Piqué ! Cela semble d'aggraver suite à cette nouvelle information !
Shakira est une artiste qui connaît un tournant dans sa vie. Et, cela concerne la séparation avec Gérard Piqué ! Elle annonce être trompée durant que son père était aux soins intensifs !
Une séparation qui fait débat !
C’est une histoire qui date de plusieurs mois, et qui permet notamment d’apporter quelques regards spécifiques. Face à cela, sachez que de nombreuses personnes se sont investis dans cela, causant alors de véritables histoires médiatiques !
Ainsi, sachez que Shakira est une artiste connue dans le monde grâce à ses nombreux titres ! Cela décolle particulièrement durant la Coupe du Monde en 2010, puisque cette dernière se voit attribuer l’hymne du mondial. Un titre qui résonne encore dans la tête de millions de personnes, et qui permet notamment de faire vaciller sa vie ! Un conte de fée pour Shakira
En effet, suite à cela, elle rencontre le footballeur Gérard Piqué, qui est une star du football mondial. Une histoire d’amour qui semble aller comme il le faut, jusqu’à ce que la séparation se voie actée. En effet, sachez que cette dernière se produit il y a un an, causant alors une véritable surprise.
D’autant plus que tout cela se fait sur fond de tromperie, causant alors de nombreuses rumeurs ! Récemment, une nouvelle histoire vient de sortir sur cette séparation assez unique entre Shakira et Gérard Piqué !
Shakira trompée pendant que son père est aux urgences !
Cette séparation date d’il y a un an, permettant alors de faire redescendre cela. Mais, il paraîtrait que cela ne soit pas fini ! En effet, sachez que de nombreuses personnes enquêtent encore sur cela, causant quelques rebondissements !
Ainsi, une autre information vient de sortir sur Shakira et Gérard Piqué. En effet, il paraîtrait que ce dernier a trompé Shakira pendant que son père était aux urgences !
Ce n’est nul autre que Shakira en personne qui dévoile cela. En effet, cette dernière précise la chose suivante : « Il est venu à Barcelone pour me consoler après que j’ai été rongée par une profonde tristesse à cause de ma séparation. Alors qu’il était à la première communion de Milan, il a été gravement blessé dans un accident. Tout s’est passé d’un coup. Ma maison s’effondrait. J’apprenais par la presse que j’avais été trahie pendant que mon père était hospitalisé aux soins intensifs« .
Shakira ajoute par la suite son ressenti sur cette trahison : « L’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie, mon père, me quittait quand j’avais le plus besoin de lui. Je ne pouvais pas lui parler, ni à mon meilleur ami pour obtenir les précieux conseils dont j’avais tant besoin« .
Désormais, cela semble aller mieux : « Il a surmonté le Covid une fois. Deux accidents, une pneumonie et cinq opérations. Tout cela à 91 ans, en moins de six mois. Mon père est le plus grand exemple de résilience et ma mère a été à ses côtés jour et nuit. Ils ont tous les deux été le reflet de ce rêve qui ne s’est pas réalisé pour moi. Mais j’espère qu’ils sont pour mes enfants des modèles d’amour, de patience dans les relations, de dévouement absolu et de joie de vivre« .
Une terrible épreuve pour Shakira !