Slimane très traumatisé par ces moqueries durant son enfance !
Slimane prend la parole face aux moqueries subies durant son enfance ! Une situation qui l'a grandement marqué !
Slimane est désormais l’un des chanteurs les plus populaires en France. Mais, son quotidien n’a pas été de tout repos. Notamment durant son enfance. Ce dernier a été victime de moqueries sur son poids. Et il se confie sur cet élément.
Une enfance bouleversée ?
Slimane est un chanteur qui ne cesse de faire parler de lui auprès de tous. En effet, ce dernier possède une grande discographie. Mais également un talent inné pour ce domaine.
Cependant, bien que sa vie soit une véritable réussite, ce dernier a connu de nombreuses difficultés. L’une d’elles s’est montrée dans son enfance. En effet, Slimane a été victime de nombreuses moqueries sur son poids durant son enfance.
Une période assez difficile pour lui, dont il a mis du temps à s’en remettre. Et, cela est par ailleurs étonnant pour certains ! Il faut dire que ce dernier se dévoile avec une allure athlétique. Mais, cela n’a pas toujours été le cas. Slimane a notamment subi une prise de poids très importante, qui a grandement façonné sa vie.
C’est dans une émission fin 2022 que le chanteur explique tout cela. Nous vous dévoilons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre.
Des moqueries à répétitions pour Slimane
L’enfance a été une période assez difficile pour le chanteur Slimane. En effet, ce dernier a été victime de nombreuses moqueries. Le tout, lié à son poids !
Ainsi, il s’est exprimé à ce sujet. Permettant de lever le voile sur une période assez difficile de sa vie. Durant son passage fin 2022 sur l’émission « En Apparté« , ce dernier évoque cela : « Ce truc du poids, c’est quelque chose qui m’a traumatisé. Enfant, ça a été compliqué. J’ai un souvenir à la piscine, où un jour, un gars de 22 ans me dit ‘ce n’est pas le vestiaire des filles ici’. Ce sont des choses qui te marquent et qui gèrent tout ton rapport aux autres« .
Slimane ajoute également que ses traits féminins lui ont porté préjudice : « Avec mes yeux de biche, les cils plus ça, on me traitait de ‘fille’, de ‘sale grosse’, et ce sont des trucs qui te marquent, surtout à un moment où tu es censé, te construire. Ce truc de poids, c’est un truc qui me suit et qui me suivra, même très très vieux« .
Faisant fasse à ses démons du passé, le chanteur Slimane souhaite envoyer un message à sa communauté. Une manière de faire changer les choses. Et notamment de donner confiance à ses fans et ceux qui voient son message.
Ainsi, il évoque cela : « Je suis plus heureux que jamais, en grande partie grâce à vous et pour une fois, j’ose le dire grâce à moi aussi ! Fierté. Mais n’oubliez jamais que vous êtes beaux et belles, que tout se joue dans la tête et que l’amour-propre est bien plus important qu’une taille fine ou des gros pectoraux, tout commence là ! Dans summer body, il y a donc body ! C’est VOTRE corps« .
Un message fort et qui pourrait aider de nombreuses personnes !