Stéphane Plaza: M6 dévoile les résultats surprenants de son enquête interne
Stéphane Plaza est au cœur d'une affaire de violences conjugales. Le patron de la chaîne M6 vient de révéler les résultats de cette enquête !
Stéphane Plaza est, depuis plusieurs semaines, au cœur d’une affaire assez importante. En effet, il est accusé de violence envers des femmes. Mais récemment, le patron de la chaîne M6 vient de dévoiler les résultats finaux de ses enquêtes.
Des accusations surprenantes !
Stéphane Plaza connaît quelques déboires ces derniers temps. En effet, l’animateur phare de la chaîne M6 se voit accusé de violences conjugales envers trois anciennes femmes.
Des accusations qui sont surprenantes pour ses fans, ne croyant pas un seul instant à un tel comportement. Mais, certaines personnes ne semblent pas surprises de cela, ayant toujours vu une personnalité malsaine chez ce dernier.
De ce fait, et face à des accusations graves, comme des faits de violences physiques, Stéphane Plaza voit son nom tâché par cela.
De nombreuses personnes, y compris des affiliés à ce dernier, ont souhaité le voir partir de la chaîne. Mais également de ses nombreuses agences immobilières.
Ainsi, la question sur la véracité de cette affaire, et sur les sanctions encourues était restée en suspension. Mais récemment, le patron de la chaîne M6 vient de dévoiler les résultats finaux de cette affaire concernant Stéphane Plaza.
Les résultats finaux des enquêtes sur Stéphane Plaza connus !
Stéphane Plaza se trouve dans une situation assez difficile à gérer. Accusé de violences conjugales envers trois anciennes compagnes, ce dernier a dû faire face à de nombreux mouvements au sein de ses entreprises.
Cette affaire a éclaté au grand jour dans la presse, laissant de nombreuses personnes sous le choc. Mais ce n’est pas tout, car M6 a notamment été au cœur de cette affaire. En effet, la chaîne n’a pas souhaité écarter Stéphane Plaza de son antenne, causant de nombreuses réactions.
Mais, elle a tout de même décidé de mener une enquête interne sur cet élément. Permettant alors de faire le point sur cela.
Nicolas de Tavernost s’est lui-même chargé de dévoiler au grand jour les résultats de cette enquête. En effet, ce dernier évoque la chose suivante sur cette affaire contre Stéphane Plaza : « Nous avons commandité une enquête interne à l’intérieur de M6 avec tous les gens qui travaillent avec Stéphane Plaza. La même chose a été faite chez Médiawan« .
Par la suite, il ajoute cela : « Ces deux enquêtes n’ont donné aucun élément qui justifierait une sanction contre Stéphane Plaza« , suscitant alors de vives réactions sur les réseaux sociaux. Il faut dire que de nombreuses personnes souhaitent voir disparaître Stéphane Plaza de leurs écrans suite à cette affaire.
Il faut rappeler que le témoignage de l’une des victimes évoque cela : « Elle a été la compagne de l’animateur et agent immobilier pendant plusieurs année Elle l’accuse de lui avoir cassé l’annulaire et luxé le majeur et l’index de la main gauche lors d’une dispute, le 25 avril 2022« .
Questionné à ce sujet et sur cet élément contre Stéphane Plaza, Nicolas de Tavernost précise : « Il ne nous appartient pas de nous substituer ni à la police ni à la justice pour prendre une décision, nous attendons les conclusions de cette affaire« . Ainsi, cette décision pourrait faire grand bruit.