Tara McDonald en interview et shooting photo exclusif

Tara McDonald en interview et shooting photo exclusif

Salut Tara, tu étais il y a quelques temps à Dubai. Peux-tu nous en dire un peu plus…

J’ai chanté au VIP Room Dubai. C’était une expérience tellement géniale! J’ai eu également quelques jours de repos pour me détendre. Mon planning s’est divisé entre le travail, le repos et ma prestation.

Pourrais-tu nous décrire ton événement parfait… Avec qui ? où ? Donnes-nous tous les détails.

L’événement parfait pour moi doit avoir un son parfait, c’est la chose la plus importante pour moi. Lorsque le son est excellent, je me sens en confiance. Les gens présents doivent me donner de l’énergie et de la vie. Quand je suis sur scène, je donne tout ce que j’ai et je veux juste partager ma voix et mon âme aux gens.

Tu as fait un shooting photo avec Dubainight, notre filiale à Dubai. Comment c’était ?

Ce fut un grand shooting, je n’ai jamais eu une séance photo comme ça auparavant. Nous avons utilisé 3 sortes d’appareils photos. Ce fut très intéressant de se faire photographier par un appareil argentique où il faut garder la pose quelques minutes. J’ai hâte de voir le résultat final.

Une carrière artistique se fait normalement pilotée par des événements ou personnes influentes. Qui t’a aidé dans ta carrière ?

Mes parents m’ont vraiment influencée, ils m’ont donnée la liberté de m’exprimer comme je le souhaitais et m’ont toujours encouragée à suivre mes rêves. Chaque week ends, mon père me conduisait aux répétitions et auditions, je suis tellement chanceuse d’avoir des parents qui me soutiennent dans mes choix. Je ne sais pas si mon désir de chanter provient d’un membre de ma famille ou de l’industrie. J’ai toujours su que je voulais chanter et faire de la musique. Et cette envie reste la même depuis mes débuts.

Quelles sont tes productions les plus récentes ?

Mon objectif principal était la signature dans une maison de disques et de faire un album. Tout le monde me disait que ceci était impossible  car signer un album, avec la conjoncture actuelle, c’est très difficile vu que beaucoup de gens volent la musique. Mais je savais que j’allais y arriver et depuis l’an dernier, je suis signée chez Mercury/Universal et maintenant je termine mon album. Mon rêve est devenu réalité.

Quelles sont tes collaborations à venir ?

Eh bien, il va y a voir quelques featurings sur mon album et je suis en plein travail avec certains producteurs étonnants de la pop et dance/EDM mais je ne veux pas gâcher la suprise en donnant des noms 🙂 Il faudra être patient!!!!

Quels sont tes espoirs et aspirations pour l’avenir ?

Je souhaite que mon album soit un succès mondial, faire une tournée et d’être capable de faire un bon show. J’espère continuer à écrire et faire de la musique jusqu’au jour où je mourrai, comme je sais qu’il y aura toujours quelque chose à écrire.

Qu’est ce qu’il te motive à te réveiller et chanter jour après jour ?

Honnêtement, je ne sais pas, je me sens juste bien.

Quelles sont les questions qu’on ne t’a pas encore posées et auxquelles tu souhaiterais y répondre ?

Réponse 😉 Et bien, j’ai mon propre show appelé ‘I Like This Beat’, c’est mon peu mon bébé. Ce show est une émission hebdomadaire de dance music, que j’ai débuté l’an dernier sur Radio FG en France et maintenant, il est syndiqué dans 32 pays, sur Emirates Airlines et disponible sur iTunes. Je suis vraiment fier du rendu et de faire partager la musique que j’aime.

Dernière question, quelles sont les trois choses que tu dois absolument prendre avec toi et pourquoi ?

-Du maquillage, je ne voyage jamais sans une énorme trousse de maquillage. J’essaye toujours de faire de mon mieux concernant mon apparence. Ayant pour signe astrologique Vierge, je dois toujours être prête.
-J’ai un sac à main Chanel qui je suis partout, j’aime son design classique et à l’intérieur j’y entrepose les choses essentielles, mon passeport car je voyage beaucoup et aussi mon bouchons d’oreilles.
-Mes bouchons d’oreilles sont très importants, car je produis essentiellement dans des clubs et j’ai déjà perdu 15% de mon audition d’un côté. Oh et j’allais oublier, mes lunettes de soleil au cas où si je n’ai pas de maquillage pour masquer mes défauts 😀

 

Website
Facebook
Twitter