Taylor Swift devient un cours obligatoire à la fac !

Taylor Swift devient un cours obligatoire à la fac !

Taylor Swift devient un cours obligatoire à la fac, surprenant alors de nombreuses personnes ! Un élément majeur dans sa carrière !

Taylor Swift fait parler d’elle en devenant un cours obligatoire à la fac ! Une nouvelle qui peut surprendre, et que nous vous dévoilons dans cet article !

Une chanteuse reconnue !

C’est une chanteuse qui possède une immense carrière, et qui ne cesse de faire parler d’elle lors de chaque apparition.

Taylor Swift revient de manière très forte sur la scène, devenant alors l’une des chanteuses les plus en vogue du moment.

Un retour connu de tous, qui laisse entrevoir de nombreux éléments par la suite. Et, parfois, des nouvelles peuvent surprendre, laissant alors entrevoir quelques surprises !

Ainsi, sachez que Taylor Swift devient un cours obligatoire à la fac, ce qui peut alors surprendre de nombreuses personnes. Cela peut poser des questions, laissant entrevoir des rumeurs sur les thèmes abordés. 

En effet, Taylor Swift est une chanteuse qui connaît un succès très important durant ses derniers mois. Laissant entrevoir de nombreux atouts, dont ce cours obligatoire à la fac.

De nombreux éléments sont à prendre en compte sur cela, laissant alors quelques informations sur cette nouvelle surprenante ! Pour cela, nous vous dévoilons tous les détails dans cet article.

Taylor Swift devient un cours à la fac !

C’est une nouvelle qui fait grandement parler auprès de ses fans ! En effet, Taylor Swift devient un cours à la fac, laissant alors tout le monde sous le choc !

Ainsi, sachez que cela va concerner ses textes, qui ne cessent de connaître une grande popularité !

Il faut dire que Taylor Swift possède la recette parfaite afin de proposer de nombreux titres qui plaisent. Entre des mélodies qui accrochent, ou encore des textes qui évoquent certains passages de sa vie, elle ne cesse de créer la sensation.

Face à cela, comprenez que Taylor Swift va voir ses textes étudiés à la fac en Belgique, durant un cours de littérature ! Le tout, afin de pouvoir décortiquer ses textes, qui peuvent parfois laisser quelques messages importants. 

Selon l’enseignante de littérature anglaise, on peut par exemple s’appuyer sur des titres comme « The Man » pour explorer le féminisme, ou s’intéresser à la figure de l’anti-héros grâce au morceau « Anti-Hero« . Des moceaux qui laissent présager quelques messages assez importants !

Elle évoque également la chose suivante, expliquant sa démarche pour le moins surprenante : « L’objectif est d’amener les étudiants à réaliser que la littérature anglaise n’est pas un tas de vieux livres écrits il y a longtemps et prenant la poussière dans une bibliothèque, mais que c’est une chose vivante qui respire et qui évolue continuellement ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elly McCausland (@nutmegs_seven)

Elle évoque par ailleurs que les paroles de Taylor sont une passerelle pour se projeter vers d’autres illustres auteurs ! Taylor Swift sera un tremplin pour découvrir des auteurs philosophiques qui sont reconnus dans le monde entier pour leurs messages parfois évocateurs.

Ainsi, les étudiants de cette université devront analyser les textes de la chanteuse afin de découvrir d’autres textes plus importants ! Reste à savoir ce qu’en penseront les étudiants sur ce sujet spécifique. Nul doute que cela pourrait pousser d’autres écoles à étudier des textes provenant de différents chanteurs !